O-PEN
par le 09/03/23
345 vues

Son récit (juillet) : Instant T de début d'été, par ma S.....

Je reçois un sms de mon maître alors que je suis au travail. Je dois m’isoler, puis, je dois me passer un doigt. Bien évidemment dès que possible, je caresse mon clito et mes petites lèvres et lui envois un message. 

Je reçois de suite un second message pour me dire d'enfoncer ma main. Heu,,, seule, comme cela, "en entier ?" je luis demande; reponse "Oui". J’enfonce donc mes 5 doigts au plus profond que je puisse sans trop y croire. Je lui réponds que j'ai ma main en moi mais que je préférerais que ce soit la sienne. Il me répond donc de faire comme si c'était la sienne, large, épaisse, et qui tourne dans mon vagin. J'imagine donc sa main, les sensations qu'elle me donne, peut-être son autre main, comme souvent, sur ma gorge. Je force, je serre les dent, heurement étant de petite constitution, tout glisse parafaitement bien. 

Je mouille encore plus, j’active ma main, ma respiration est très rapide. 

Le maître m'appelle. Il n'entend que mon plaisir. Il me dit d'enfoncer encore plus la main, d'activer, de ses mots, "De ramoner bien au fond mon vagin de salope soumise". Je sais qu'il n'est pas insensible à m'entendre prendre du plaisir, je sais qu'il durcit. Je jouis très rapidement. Hum délicieux. 

Nous discutons de tout et de rien, puis il m’ordonne de me pincer un téton. Je pince donc mon téton droit le plus fort possible. Il sait ce que cela me procure, une douleur qui m'excite énormément. Il le demande ensuite d'enfoncer un doigt dans mon vagin. Bien évidemment, je suis de nouveau mouillée. Il me demande d'arrêter et je comprends qu'il veut me laisser ainsi, dans cet état d'excitation. Il me parle de tout et de rien, et je suis haletante, avec ma vulve qui palpite, je le sens,,, Je lui fais donc comprendre que je veux plus; 

Il m’ordonne donc d’enfoncer ma main, d’un coup, direct. Hum je jouis très rapidement. 

Merci pour ce plaisir maître, pour cet imprévu, si simple.

8 personnes aiment ça.
excellent surtout si c'est exécuté pendant les heures de travail
J'aime 09/03/23
Miss Laura-lie2Lo
Recit écrit par vous donc un homme ou bien de la main d’une soumise réelle? J’ai beau être souple et plus que la moyenne….j’ai du mal à enfoncer ma main seule jusqu’au poignet…. Enfin…. Jouir si vite sans toucher le clito et plusieurs fois de suite dans un inconfort physique comme mental n’aidant clairement pas au lâcher prise…. Si ce recit est bien vrai et plus qu’un fantasme et que cette belle ne simule pas (ce qui dessert franchement tout le monde, homme et comme femme) et bien je dis que la nature est injuste et je l’envie et chapeau🙏 Merci de ces images
J'aime 10/03/23
O-PEN
Bonjour Miss Laura, Merci d'avoir pris le temps d'élire votre commentaire. Tout est exact. Mon ex jeune soumise avait reçu une éducation pendant 4 année, et entre autre un apprentissage sur la jouissance vaginale, avec de la progression, une mise en confiance absolue, un lâché prise totale que je pouvais piloter à ma guise. Parfois il y avait du jeux, et je comptais ces jouissances. Bon je ne suis pas ici pour faire un étalage de performances, mais simplement pour relater le témoignage d'une relation exceptionnelle. A un près, les autres articles ont aussi écrit par elle-même. Une petite précision, elle n'arrivait pas à enfoncer sa main, si fine fusse-t-elle. Par contre, la mienne je l'introduisais pendant une autre pratique sèrieuse. Question de mise en situation.
J'aime 13/03/23