#
par le 13/11/13
291 vues
Cette idée avait germé en moi il y a bien longtemps déjà puis était tombée dans l oubli .
Et elle est réapparue toute seule au hasard d' une conversation légère que nous avions eu sur skype.
Après t en avoir fait part et devant ton engouement non feint j ai décidé que nous le ferions sous peu mais à mes conditions.....
Et comme d habitude tu ne sauras rien de plus que l idée de départ
La mettre en application ne fût pas chose facile car pour la première fois nous allions compartir nos plaisirs.
Rendez vous bientôt t ais-je dit en souriant.

La veille je t ai envoyé un mail explicatif , oh rien de bien révélateur quand au contenu de cette journée si spéciale, juste l adresse de l endroit ou allait se passer cette petite fête , l heure précise à laquelle tu devais arriver, et puis ce que tu aurais à faire en arrivant.
J ai fait de même pour les autres invités.
Cela allait se passer dans une ancienne grange qui a longtemps servie d étable et qui a été légèrement restaurée tout en lui conservant un aspect rustique et minimaliste bienvenu , un petit hall avant d acceder à une grande pièce ou il y a encore en place des anneaux qui autrefois servaient à attacher les bêtes parsèment la pièce principale , peu de mobilier, juste une grande table et deux bancs et tout au fond une grande cheminée suffisante pour réchauffer la pièce.
Surtout elle est située en pleine campagne loin de toute habitation.
Le jour J tu es arrivée la première, pile à l heure, j avais bien insisté là dessus et après être entrée dans le hall tu y as vu sur la petite table que j avais placé là une feuille explicative de ce que tu devais faire.
Il était écrit que chaque arrivant devait se deshabiller complêtement puis se mettre la cagoule sur la tête et ensuite frapper à la porte afin que je vienne le chercher.
Une fois prête et après avoir frappé à la porte je suis venu t ouvrir et te faire rentrer en te tenant fermement et en silence comme demandé précedement dans la grande pièce ou je suis allé t attacher les bras en croix avec une chaine à deux des anneaux disposés sur l un des murs.
Tu as bien essayé d en savoir un peu plus quand au déroulement de cette petite fête mais un silence ferme et un coup de cravache t ont dissuadé d insister.
Un quart d heure plus tard la deuxième personne est arrivée et même procédure.
De nouveau un autre quart dheure et même chose.
J avais fais exprès d espacer les heures d arrivées afin que vous ne puissiez vous rencontrer vous laissant ainsi remplis de doutes
Le feu que j avais allumé avant votre arrivée crépitait mais surtout réchauffait la pièce ou maintenant il faisait chaud.
Une fois tous les "invités" arrivés j ai pris la parole afin de vous remercier d être venus et que petit à petit , au cours de cette soirée si spéciale vous aurez les réponses aux nombreuses questions que je ne doute pas vous avez.
Mais qu en attendant vous deviez rester dans le silence absolu sauf autorisation ou demande de ma part.
Le seul qui parlerai c est moi !!!
Après vous avoir laissés quelques minutes dans le silence je l ai interrompu par un :
Que la fête commence ............
4 personnes aiment ça.