A propos du groupe
Quand on a pas les moyens, mais qu'on a des idées, on peut parfois bricoler des choses (ou en inventer) afin de vivre notre passion du BDSM et du Bondage...
Venez nous faire partager vos créations!

Mur de commentaires

Flatex
Bonjour je viens vous pour avoir 2 3 conseils sur la fabrication d'une croix je suis menuisier a la base mais n'ai pas vraiment d'expérience dans la confection de mobilier BDSM ?
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
Bienvenue à vous ! J'en ai fabriqué 2, si je peux aider...
J'aime 26/02/24 Edité
Flatex
Avec grand plaisir je suis partis sur 2 grosse poutres en chêne je veux juste degauchir un plat la travailler en mi bois donner de l'angle aux pieds et y mettre un pied au niveau du mi bois pour qu'elle soit auto portante je finirais par un gros ponçage et vernissage pour éviter les échardes . je me pose surtout des questions sur l'inclinaison et écartement et hauteur nécessaire. Voilà où j'en suis après je n'ai jamais pratiqué personnellement dessus donc assez compliqué de savoir quoi faire.
J'aime 26/02/24
Monsieur
Effectivement l'écartement est très important, sinon la fatigue se fait très vite sentir. Exemple récent (hier), la soumise m'a demandé de lui ôter ses talons aiguilles. Au sol 85 de vide entre les pieds, 88 pour l'autre, mais j'ai plus de liberté grâce à des mousquetons nettement plus longs, hauteur de mes planches 2.25m. Pour les 2 j'ai fait à mi-bois avec une difficulté pour celle en demi-rondin une pièce rapportée est cachée par tresse de paille.
J'aime 26/02/24
Monsieur
Celle écartement 88 était à 94 avant une modif salvatrice, je vous donne ma pente demain. Pas de planche entre les 2 poutres qui interdirait la soumise à glisser son pied entre les 2 montant
J'aime 26/02/24 Edité
Flatex
La pied serait derrière et incliné comme un trépied donc pas de problème pour mettre les pieds entre la croix merci pour l'écartement et effectivement je pense mettre des plaques avec anneaux et pour pouvoir mettre mousqueton ou chaîne en fonction de la taille . Ou puis je voir vos créations ?
J'aime 26/02/24
Monsieur
J'ai posté des images de mon donjon ou on les voie toutes les 2. Je peux les assembler l'une contre l'autre en mode double sévices
J'aime 26/02/24
je suis sceptique quant à l'autoportance pour une croix..... si vous comptez l'utiliser fermement, il faut que le ou la soumise puisse s'abandonner, et qu'elle ne bascule pas.
J'aime 27/02/24
Bonjour Je possède des plans d une croix d un modèle demontage.
J'aime 28/02/24
Flatex
Alors excusez moi pas trop la ces derniers jours la menuiserie a eu raison de moi je me fais opérer demain 😨😭😭😭. Sinon pour quand j'aurais récupéré je pense que l'autoportance est possible car les poutres sélectionner sont en chêne et font 50 kilo chacune ajouter à sa l'inclinaison logiquement il sera dur de la bouger mais du coup je me demande le degré d'inclinaison bon ne pas pouvoir la renverser facilement. Après c'est une amie domina qui souhaitent réaliser ce projet avec moi je dois dire que je suis pour la fixation au plafond ou au sol c'est moins dangereux pour moi et je l'est déjà prévenu donc j'hésite à rajouter une base en triangle entre la croix et le pied pour garantir une meilleure stabilité
J'aime 28/02/24
Monsieur
J'aime 28/02/24
Monsieur
Prompt rétablissement à vous ! Je viens de relire... chaque poutre 50 kgs !!! Stop ! J'ai des demi-rondins de pin qui font déjà 19 kg, c'est ingérable ! Achetez vous 2 madriers ce sera plus raisonnable !
J'aime 29/02/24 Edité
Bonne operation, et bon ratablissement.. Je ne veux pas casser votre "rêve", mais je pense que votre projet est ingérable. Il vous faudra un clark pour le bouger,.... et vos fins de soirée vont devenir une galère. De plus, plus c'est lourd, plus c'est dangereux en cas de chute...... imaginez 100 kg sur une soumise attachée qui en fait la moitié!!!!C'est le drame assuré. Une Domina qui me fait l'avantage de ma maltraiter a une croix de St André pliable, et autoporteuse, car j'ai rajouté 2 ronds d'acier de 40mm vissés au dessus de l'emboîtement à mi-bois, qui se croisent et reposent au sol, avec une ouverture plus large que les pieds de la croix. Quand Elle ma maltraite un peu durement, la croix bouge tout de même pas mal. Bon courage.
J'aime 29/02/24