A propos du groupe
BDSM
Créateur

Le fétichisme des collants comme le fetichisme des bas de femme est une activité sexuelle qui implique l'utilisation de collants, leggings, bas ou collants pour augmenter le plaisir. Il peut être utilisé dans le cadre d'un jeu BDSM ou être indépendant. fetichisme collants

 

Qu'est-ce que le fétichisme des collants ?


À la base, le fétichisme des collants est simplement une attirance pour les vêtements (tels que les collants) conçus pour couvrir les jambes. Les personnes fétichistes des collants peuvent aimer les porter pour leur propre plaisir ou pour le plaisir des autres. Ce type de fétichisme peut impliquer de les porter pendant les rapports sexuels ou d'autres activités intimes. Pour d'autres, la vue et le toucher du tissu provoque à eux seuls une intense excitation sexuelle. Il existe de nombreux types de tissus et de motifs différents dans les collants modernes, ce qui peut ajouter à la variété des sensations éprouvées lors d'une activité liéepar le fétichiste quand il manipule les collants ou les bas.

Quel est le rapport avec le BDSM ?


Les jeux basés sur les collants peuvent être incorporés dans les jeux BDSM comme une forme d'attachement/restriction ou d'humiliation/échange de pouvoir, selon les désirs des personnes impliquées. Par exemple, une personne peut être attachée en utilisant les collants ou les bas de son partenaire comme forme d'esclavage pendant qu'elle participe à d'autres types de jeux comme la fessée ou la flagellation. De même, une personne peut être obligée de porter des vêtements moulants, comme des leggings ou des collants, dans le cadre d'une scène d'humiliation, afin de la faire se sentir vulnérable ou impuissante. Ce type de jeu nécessite souvent la confiance des deux partenaires, comme cela peut être le cas pour le fétichisme du pied. Il est donc important d'établir des limites claires avant de s'engager dans toute activité liée au fétichisme du collant et au BDSM.

Voir également le fétichisme du pied

Mur de commentaires

A quoi reconnait-on un fetichiste des collants ? Il y a des indices qui ne trompent pas :) * Préoccupation intense et persistante : Un fétichiste des collants aura une préoccupation obsessionnelle pour les collants. Cela signifie qu'ils pensent fréquemment aux collants, en parlent souvent ou consacrent beaucoup de temps à les collectionner, à les porter ou à les admirer. Dans la rue, il observe les dames, surtout en jupe (car s'il peut être fétichiste des bas également, détecter qu'une femme porte des collants a toute son importance pour lui !). * Excitation sexuelle : Les collants sont une source d'excitation sexuelle pour les fétichistes des collants. Ils peuvent éprouver une forte attraction sexuelle envers les collants, que ce soit en les portant eux-mêmes, en les voyant portés par d'autres personnes ou en les touchant.Ou parfois les trois à la fois ! * Collection de collants : Beaucoup de fétichistes des collants ont une collection de collants. Ils peuvent être attirés par différents types de collants, comme les collants en nylon, les bas, les collants résille, etc. Ils peuvent également attacher de l'importance à la couleur, à la texture et à d'autres caractéristiques des collants. Il peut les préférer déjà portés et imprégnés * Fantasmes et jeux de rôle : Les fétichistes des collants peuvent intégrer les collants dans leurs fantasmes et leurs jeux de rôle sexuels. Ils peuvent jouer des scénarios où les collants jouent un rôle central dans l'excitation sexuelle.