
Vincentvindun
Très beau
1 personne aime(nt) ça.
PruneauPr
Pruneau
J'aime beaucoup
J'aime
Il y a 8 heure(s)
Je me souviendrais de ce jour longtemps!
Nous étions sorti au restaurant et nous rentrions chez moi. Cela faisait 2 ans que ma relation durait, une relation compliquée où les ordres étaient de plus en plus fréquents et nombreux. Depuis un moment, je sentais l'emprise s'accroître quand il était là bien sûr, mais également pendant son absence. Les ordres, la prise de contrôle s'accentuait. Face à lui, j'étais pétrifiée, je n'osais rien dire et surtout pas non. En rentrant j'ai enlevé ma jupe et mon chemisier. Je me suis retrouvée nue, juste avec mon porte-jaretelles. Il m'a fait metre à genou et a attaché les mains dans mon dos, comme il en avait l'habitude. Il a sorti un collier en acier, et me l'a mis au cou. Je n'osais plus bouger, je ne savais pas quoi faire, j'étais tétanisée. J'entendis le ptit cadenas se fermer et mes cheveux retombés. J'ai senti l'anneau retombé sur la base de mon cou et la laisse venir s'attacher. Tu es désormais à moi, dit-il! Je tentais de prendre la parole, je veux bien porter ce collier chez moi, pour vous prouver mon obéissance. Cest alors qu'il a prononcé cette phrase qui changera ma vie. Le collier est permanent, tu devras t'habituer à être vue ainsi!
16 personnes aiment ça.
Une vraie soumise porte son collier en permanence !!! Et vous le portez toujours ?
J'aime
Il y a 15 heure(s)
Un collier, une cage,... appartenir, subir, etre formaté corps et âme.
Du brainwashing à la saillie. De l'enfermement dur à l'humiliation.
Si ces mots vous parlent... appliquez-les sur moi.
3 personnes aiment ça.
14 personnes aiment ça.
tres belles chaines, et il a la liberté de pouvoir mouvoir ses jambes comme il le shouate en plus
J'aime
Il y a 13 heure(s)
10 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
quel beau dressage,e e belle vie.. et l'avantage c'est qu'une cage de cette taille rentre dans tous les appartements....
11 personnes aiment ça.
quelle sublime cage et matérie de containte... j'en salive d'envie
Bonjour,
Je recherche un ou une esclave sur la durée. Possibilité de suivi régulier ou permanent. Si vous êtes de ma région et que vous ne souhaitez qu'obéir à mes ordres, alors vous êtes le(la) bienvenu(e). Je devrait vous mettre un collier d'appartenance après validation de vos capacités.
7 personnes aiment ça.
femme domina amatrice expérimentée, je m'intéresse aussi bien à un soumis aguerri qu'à un novice, avec un suivi régulier pour établir confiance et complicité (sang et caviar exclus). à l'occasion j'aime pratiquer en duo avec une amie. courtoisie respect et hygiène de rigueur. à vous lire ! .:.
Bonjour à tous,
Je suis un jeune soumis à la recherche d'une vraie et reelle appartenance totale 24/24 7j/7. je suis extrêmement soumis avec une vraie mentalité de sous merde. je souhaite céder le contrôle sur moi, ma personne, mon corps, ma liberte, ma sexualité, ma vie sociale, mon intimité, ma nutrition et mes besoins... tout céder à quelqu'un d'autre.
J'ai déjà eu beaucoup d'expérience, principalement en matière de dog training et la chosification (la transformation en objet).
Ce qui m'intéresse le plus, c'est l'humiliation et je ne recherche pas une vie de couple. Ma recherche concerne une relation suivie, purement inégalitaire, basée sur mon humiliation constante et ma soumission totale et dirigée par un homme pour qui la domination vient naturellement.
Je cherche uniquement du réel et du sérieux. Je reconnais que mon service répondra non pas à mes éventuels fantasmes ou attentes fétichistes mais à ce que mon Maître appréciera et exigera, indépendamment de mes préférences, mes goûts, mes attentes ou mes réticences. J'espère trouver un Maître qui pense pareil.
5 personnes aiment ça.
Homme dominant en recherche d un esclave sans tabous et larbin pour une appartenance totale sur Rennes ou alentours département 35
6 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
19 personnes aiment ça.
BDSM Addictions vous propose Soumis recherche appartenance - Sweat bio ROLLER Stanley/Stella Unisexe noir
Sweat unisexe classique avec un col rond, 85 % coton bio, 15 % polyester recyclé. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Quelques épisodes de "Dialogues Interdits", série d'histoires complètes ayant pour singularité de ne comporter aucune narration ni didascalie.
Ecrits par Théo Kosma, d'après les confidences de Chloé. Pour tout savoir sur mon univers littéraire RDV sur mon profil
Tourner une séquence de nu
— Alors cette première scène de nu ? Compliquée à tourner ?
— Techniquement c’était pas évident.
— Quoi « techniquement » : c’est pourtant simple, non ?
— D’abord question de température : j’étais censée être sur une plage par temps chaud. Dans la réalité il faisait pas si chaud et je suis frileuse : du coup j’avais les tétons tout durs !
— A cause du froid ?
— Oui, et c’était pas raccord… Sur ce point le réalisateur est un maniaque, il déteste les faux-raccords. Tu sais ce que c’est ? D’une scène à l’autre tout doit être pareil, les persos, les décors, les objets… même le ciel ! Genre tu tiens un objet dans la main droite et le plan suivant dans la main gauche… ça par exemple c’est un faux raccord.
— Y en a dans tous les films sans que ça ennuie personne ! En général personne remarque.
— Lui si.
— Après, c’est vrai aussi que beaucoup de spectateurs seront concentrés sur tes seins à ce moment-là.
— C’est même un peu l’idée ! Les réas font toujours croire que c’est par rapport au scénario, que ça s’inscrit dans la logique de l’histoire et bla bla bla. Tu parles ! Ils veulent tous nous mettre toutes à poil et puis voilà. S’ils pouvaient ils feraient tourner nues des filles de quatorze ou douze ans. Du reste, parfois ils osent… Y a toujours moyen de trouver une justification scénaristique.
— Concernant les majeures… Ce serait pour voir enfin nue celle qu’ils n’ont pas pu dévêtir autrement ? Par la promotion canapé ?
— Y’a aucune règle universelle, certaines filles couchent avec le réa, l’acteur principal, le producteur… avant leur première scène de nu. Ceci ayant d’ailleurs entraîné cela. D’autres non !
— Et couchent plus rarement avec un figurant ou un petit rôle j’imagine.
— Pas plus rarement : jamais. Bref ! Moi en l’occurrence je couche avec qui me plaît et pas par intérêt.
— Donc vous avez dû attendre que la température grimpe.
— Oui mais… Nouveau souci. Moi nue au milieu de tous ces gens vêtus, dont surtout des hommes, j’étais excitée ! J’y pouvais rien c’était ainsi. Mes seins avaient carrément gonflé ! Mes tétons pointaient encore plus ! Ouh le malaise…
— Et ça se calmait pas ?
— Non, le temps passait et je restais telle quelle. Alors que dans la séquence j’étais pas du tout censée être excitée. J’étais juste censée être seule sur une plage, et me dévêtir était une façon de célébrer une nouvelle vie, une liberté retrouvée tout ça…
— Comment vous avez fait ?
— J’ai observé intensément l’acteur principal du film. Qui me plaisait pas du tout. C’était nickel, ça a été un tue-l’amour. On a pu tourner la scène en une prise, c’était réglé. Ouffff… Par contre après il était super vexé.
––––––––––––––––––
––––––––––––––––––
Légende
— J’ai regardé les chiffres : c’est clair et net ! Cette histoire d’une augmentation de naissances pendant la pleine lune est un mythe ! Je le savais !
— Toute légende a une origine véridique.
— Laquelle ?
— Un petit coin tranquille dans la nature, loin des regards indiscrets… et des oreilles… Une lune magnifique, pleine et entière, qui éclaire et magnifie les corps. Les nuits de pleine lune ça baise bien plus que les autres.
— Ah oui d’accord. La légende est donc véridique… à neuf mois près !
––––––––––––––––––
––––––––––––––––––
Pas de vacances pour les baiseuses DS HDS watpad
— J’étais en vacances dans une sorte de club Med, avec deux trois copines. A la base j’avais pas plus que ça envie de rencontres.
— C’est pas un peu le but pourtant ?
— Oui et non. Enfin je veux dire, j’avais pas dans l’idée de me faire un ou des mecs. Echanger avec les gens, là oui d’accord.
— Tu sortais d’une relation compliquée, c’est ça ?
— Et je sais que pour certaines c’est THE méga occasion de se dévoyer. Pas pour moi.
— Sauf que ?
— Oui ! Sauf que malgré tout il est arrivé quelque chose. Et d’une part c’était bien, d’autre part je me suis tellement faite avoir je sais plus quoi en penser. Une location juste à côté de la nôtre, un couple, on sympathise. Comportement un peu spécial… On a l’impression qu’ils tentent de se rapprocher de toutes les filles du coin, et en même temps rien n’est clair.
— Des libertins ?
— Fille très jalouse, donc théoriquement pas du tout des libertins. Lui semblait s’entendre surtout très, très bien avec moi. Voyant ça, elle m’a demandé de mettre son mec à l’épreuve. Un soir, je devais m’isoler avec lui et le chauffer. Il était temps qu’elle vérifie sa fiabilité, pour voir si elle accepterait ou non les fiançailles. L’idée était marrante, sulfureuse !
— Je suppose que tout s’est passé comme elle le craignait ?
— Et j’aurais pu le stopper au premier baiser, dès sa main passée sous ma robe. Je me demandais s’il allait oser ça, et ça, et puis ça… jusqu’à deux heures plus tard où il avait TOUT osé. La totale ! Sodo, cunni, vaginal, éjac’ dans la bouche, sur le visage, différentes positions… tout. Bien sûr j’étais contente et consentante.
— Donc une expérience… triste pour elle et belle pour toi.
— Ce qui m’a fait regretter, c’est quand j’ai surpris leur conversation. « Alors elle était bonne la petite greluche ? ». Et lui de répondre : « Oh oui putain, au top du top. C’est marrant ça marche à chaque fois notre histoire avec ce genre de blondes. T’as encore super bien amené le coup, sans ça j’aurais jamais pu me la faire ! ».
––––––––––––––––––
––––––––––––––––––
Redécouvrir les bases
— J’aurais jamais cru que tu me dises ça un jour. Toi, trouver le sexe banal ! Toi la libertine passionnée passée par tant de bras…
— Justement, faut croire qu’à force on se lasse.
— Et si tu tournais la page ?
— Pas non plus envie de me passer de mon loisir favori. Plutôt désir de le renouveler. Mais comment ? J’ai été dominatrice, dominée, j’ai eu du groupe, du duo, du trio, du vibro, du porno, du sadomaso…
— Mets-toi à regarder les visages ! A faire l’amour yeux dans les yeux ! Tu verras tout devient exceptionnel quand on se remet au classique.
––––––––––––––––––
––––––––––––––––––
Leçon de confinement
— La période Covid m’a appris le slow sex !
— Ah, quel rapport ?
— Je voulais que mon amant vienne me voir en journée, discrètement… Qu’il brave l’interdiction. Mais… fallait pas que les voisins le remarquent. On aurait pu être dénoncés ! Alors il venait en livreur de pizzas.
— Comment il faisait ?
— Heu… Facile, il était livreur de pizzas. Sauf qu’on devait pas faire de bruit, pour pas se trahir. Et aussi on voulait pas se refiler un Covid. Et moins je soufflais fort, moins y avait de risques. Moi qui ai l’habitude de souffler comme une dingue ! Donc… on a fait du sexe lentement, très lentement… Et qu’est-ce que c’était bon. Après le confinement ça m’est resté. Après lui, avec mes autres mecs.
— Pas trop dur de leur faire admettre ?
— Non, la plupart des hommes sont ouverts à la nouveauté. Suffit de calmer un peu leur fougue. Et puis avec cette façon de faire, ils ont les pipes les plus longues de leur vie… Comme quoi un mal entraîne un bien : c’est notre force d’adaptation à nous, les humaines !
3 personnes aiment ça.
Homme dominant gay recherche un esclave gay ou une esclave travestie pour vie commune et relation sérieuse
5 personnes aiment ça.
Bonjour je recherche un homme gay passif esclave ou une travestie esclave sans tabous sur Rennes ou alentours pour une relation sérieuse
Homme dominant hétéro recherche une esclave hétéro femme pour vie commune et relation sérieuse de tradwife
2 personnes aiment ça.
Homme dominant hétéro recherche une femme esclave pour vie commune et relation sérieuse de tradwife...
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour j ai 65 ans je suis travestie et lopette soumise je voudrais finir ma vie en soubrette pour quiconque voudrais me passer un collier ,je suis prête a signée mon contrat d appartenance
6 personnes aiment ça.





























