A propos du groupe
Mentorsm44
Créateur

L obéissance absolue, une servitude et une servilité parfaite sont des pilliers de la relation Maitre-soumise ou Maitre-esclave.

L appartenance intégrale et exclusive au Maitre est fondamentale.

Le collier en est à la fois la matérialisation  mais il est aussi le symbole de l union indéfectible entre la soumise/L esclave et son Maitre.

Il est le symbole de son rang et de son statut, de l appropriation par le Maitre 

Mur de commentaires

¥Phœnix¥
Bonjour :) Je rejoins @Maitresse Clarisse. Je suis soumise et dans ma vision le collier doit être porté durant les séances ou en présence du Maître et à sa demande. Néanmoins, de nombreux Dom (pas tous) des qu’ils sont en liens avec une soum réclament immédiatement qu’elle porte le collier en signe distinctif… les avertis verront que c’est une soum sous collier …. Pour ma part, j’aime porter le collier en séance et en dehors j’aime avoir sur moi un petit signe permanent (jonc, lien au poignet, bague, fin collier …). Ce lien d’appartenance est une fierté et j’aime à le porter quotidiennement. C’est un sentiment étrange difficilement verbalisable. L’appartenance est un état, on le ressent, c’est une connexion constante à l’autre et on le vit si possible dans une confiance absolue et réciproque.
14 personnes aiment ça.
Sadomaso1963
C'est exactement ce que j'ai réussi à vivre aussi Je ne possède pas de collier mais ma dominatrice m'a fait un discret tatouage ainsi que le port d'un bracelet .Et cela nous lie plus intimement. Notre relation dom/ soum s'est d'autant plus renforcée 😉
J'aime 11/04/24