A propos du groupe
BDSM
Créateur

CE GROUPE EST RESERVE AUX COUPLES. PAS DE PERSONNES SEULES, SVP.

Bienvenue sur "BDSM en couple", un groupe dédié à la découverte et à l'approfondissement de la pratique du BDSM au sein des relations de couple. Notre communauté est un espace sécurisé et respectueux où les membres peuvent partager leurs expériences, s'informer, et apprendre ensemble.

Notre groupe vise à fournir un espace d'échange et d'entraide pour les couples curieux ou expérimentés dans le domaine du BDSM. Nous croyons en une approche saine, consensuelle et éclairée du BDSM, enrichissant ainsi les relations de nos membres.

  • Discussions et Partages : Un forum (Onglet "Discussion") où vous pouvez partager vos expériences, vos succès, vos défis et poser des questions en toute confiance.
  • Ressources  : Des articles, des lectures recommandées, et des liens vers des sites spécialisés pour vous informer sur les différentes facettes du BDSM.
  • Événements et Munchs :  (en projet) Informations sur les rencontres communautaires locales pour échanger en personne et développer votre réseau au sein de la communauté BDSM.

 Que vous soyez un débutant introduisant doucement le BDSM dans votre relation, ou un couple expérimenté cherchant à approfondir vos pratiques, ce groupe est pour vous. Nous accueillons les personnes de tous horizons désireuses de partager dans le respect et l'ouverture d'esprit.

Règles du Groupe :

  • Respect mutuel et confidentialité sont de rigueur.
  • Les échanges doivent rester bienveillants, informatifs et consensuels.
  • Aucune forme de discrimination ou de harcèlement n'est tolérée.
  • Ce n'est pas un groupe de "chasse" pour les célibataires

Mur de commentaires

masterforslave71
Nous sommes un couple D/s heureux de notre fonctionnement, de la profondeur et l'honnêteté de notre relation. A la lecture de cette section couple comme dans d'autres sections je me questionne... Serais je le seul dominant à trouver totalement déplacé voir exasperant les jérémiades du style " vous avez de la chance "? Pour ma part ce genre de plainte est le résumé de l'absence de résultat, et je ne pense pas qu'une soumise recherche ce genre de victimisation dans celui à qui elle décide de s'en remettre en le considérant comme supérieur et apte à guider ses pas. Chacun sa conception sa vision, son investissement dans le D/s. Pour notre part outre le côté dévotion sexuel, la présence d'un respect total et visible, le choix de la dévotion et de l'obéissance à toute sa place et cela a chaque instant. Notre différence d'âge et nos personnalités respectives justifient totalement la place de chacun. Nous sommes épanouis, sans secrets l'un pour l'autre, en symbiose telle qu'elle est spontanément perçue par nos fréquentations. Reste qu'à mes yeux et cela n'engage que moi dans une relation H/f D/s, charge au dominant d'être attentif et réactif au côté insidieusement et naturellement dominant des dames. Je vois tellement sur les sites X où Y de pseudo maître ou s'affichant comme tel qui sont ni plus ni moins que les larbins metteurs en scène des envies de leur domina s'affichant en "soumise de monsieur" afin d'organiser leur propre désirs. J'ai vu des "" dominants "" se faire ridiculiser ( volontairement et avec un malsain plaisir ou plaisir malsain) par leurs soumises au moment des rencontres avec autrui ( migraine ou autre...). Chacun pense ce qu'il veut de mes paroles, pour ma part c'est ce que je pense avoir vu. Cela ne m'empêche en rien de veiller sur ma protégée.
2 personnes aiment ça.
Jnp91
Je ne vois pas trop le but votre beau discours. Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait d'être jalousé à part faire bander votre grandeur ? Tout le monde n'a pas la "chance" de rencontrer la bonne partie. Et me, semble t'il, personne ne vient critiquer votre supériorité, ni celle de votre soumise. Vraiment, éclairez moi, je ne comprends pas votre démarche.
J'aime 27/04/24
masterforslave71
Et bien si on est tous identiques inutiles de communiquer on sait tous ce qu'on pense alors. On a tous la même personnalité, les mêmes caractères, les mêmes compétences,les mêmes pensées, les mêmes QI , et les mêmes vécus, les mêmes constats.donc inutile de discuter. Certains s'expriment ouvert ou débats Certains critiquent pour ne pas débattre. Bref , j'étais inscrit de longue date ici, j'avais fui cette fermeture à débattre et les fois des forums, la je suis revenu invité par un couple, je repars. Tu en penses ce que tu veux, mais après des centaines de partenaires, des dizaines de soumises passées entre mes mains, les sachants sont toujours ceux qui passent leurs vies derrière un écran... Nulle n'est question de supériorité mais de particularité, de singularité.
J'aime 27/04/24
masterforslave71
Bref soumis, soumises choisissez celui à qui vous vous devouerez au hasard qu'ils puissent avoir de la chance
J'aime 27/04/24
Jnp91
Monsieur je sais tout et dont je ne peux vérifier les références mais si tel est le cas, félicitations à vous ou pas (c'est un autre débat) votre vie sexuelle est épanouie. Je m'exprime ouvert également, tout comme vous derrière mon écran. Et oui c'est un forum... Je cherche simplement à savoir où est le débat sans aucune critique, à part sur votre condescendance mal placé. La preuve y est, si le message m'est adressé, vous vous permettez de me tutoyer, preuve d'un grand égo. Je pense plutôt que c'est vous qui refusez le débat en partant dans tous les sens. L'uniformité des personnalités n'a jamais été le but de votre discours. Le but de ce post est de vous étaler également en jérémiades ou c'est simplement pour rabaisser les autres ? Si tel est le cas, vous avez réussi à repasser dans l'anonymat. A bon entendeur, salut.
J'aime 27/04/24
masterforslave71
Je respecte vos opinions Juste tout ramener à la chance dans la vie est une simplicité, une facilité. Comme si tout effort, travail, passion, temps passé, investissement dans une passion était improductive. Je ne connais pas votre profession et si nous n'exercons pas la même, je serai bien prétentieux de vous l'apprendre, tout comme je vous souhaite que l'obtention de vos diplôme soit le constat de vos compétences et non un coup de chance. Ce que vous appelez " prétention " n'a qu'un but informatif. Je peux y ajouter si besoin le fait que j'ai des années de relations D/s de couple tout à fait légitime, et d'autres en parallèle. Pour moi , je dis bien pour moi si droit m'est laissé de m'exprimer, je ne considère ni soumis, ni soumises ayant un brin de vécu comme de sombres idiotes choisissant au hasard leurs partenaires, mais le font après réflexion et jugement de la dite personne et je les y encourage. Donc oui à mon avis, et je m'autorise le droit d'en avoir un. Mozart, Bethoven, Freud, Socrate, Einstein n'étaient pas des chanceux mais des personnes avec leurs particularités, leur investissement, leur passion. Et je maintient que les personnes soumises n'ont pas Calimero comme référence de dominant Je reste ouvert au débat, puisse t'il être instructif
J'aime 27/04/24
MrGuppy
Une réflexion qui est intéressant sans débattre ou en rajouter. Chouette lecture bien à vous
J'aime 28/04/24