A propos du groupe
Lady Spencer
Créateur

Traduction via Wiki :
" Dans BDSM , le "Edge play" est un terme subjectif utilisé pour désigner une activité (manipulateur sexuel ou mental) susceptible de remettre en cause le système classique de SSC ( sans danger, sain d'esprit et consensuel ); si l’on est conscient des risques et des conséquences et s’il est prêt à les accepter, alors l’activité est considérée comme un RACK ( kink consensual conscient du risque )."

En lisant ça, on peut s'interroger légitimement sur la nature des jeux, leurs risques, et surtout sur le consentement entre les partenaires : puisque nous entrons dans des expériences remettant en cause les risques pris, et la philosophie de tout "bon" bdsmeur qui se respecte : le SSC cité plus haut.

L'approche "edge play" comporte bien des risques, comme plein d'autres pratiques d'ailleurs : encorder sans connaissances anatomiques peut être cata, par ex, le fouet également, les jeux de stimulation électrique......

Notre domaine BDSM de prédilection comporte bien des prises de risques, tant physiques que psychologiques, il faut en être conscient L'envie de créer ce groupe ici, vient d'expériences vécues plus ou moins récemment, en jouant sur la peur et les limites de sa ou son partenaire

Et de mes désirs d'aller explorer bien au-delà encore Je ne crois pas être la seule à ressentir cette excitation cérébrale et physique, de poser une emprise telle sur "l'autre", qu'il ou elle, ne soit plus en mesure de refuser quoi que ce soit : la ligne rouge restant le consentement, absolument primordial pour moi (et pour la loi d'ailleurs) et la connaissance éclairée de tout ce qui peut être réalisé du coté soumis comme du coté dominant.

Quelques exemples d'edge play :

> knife play : jeux avec des couteaux, lames ....

> breath play : jeux sur le contrôle de la respiration et/ou asphyxie érotisée (étranglement, sac plastique, suffocation avec cordes....)

> water boarding play : jeux de noyade provoquée, dans une baignoire, avec un linge sur le visage et de l'eau versée

> needles play : jeux d'aiguilles

> fire play : jeux avec du feu, de la cire....

> electro-stimulation .

Je ne cherche pas ici à parler de toutes les paraphilies étranges existantes car un seul groupe n'y suffirait pas, et je viens de manger un croissant, j'aimerais le garder . Comme je suis joueuse et partageuse, en voici quelques petits exemples, dont je ne juge ni l'attrait ni la pratique pour les ceusses qui aiment : les adorateurs : des choses sales voire très sales, des vomissures, du mucus nasal (oui, oui, des crottes de nez...) excréments et autres joyeusetés .

Je crée ce groupe juste pour évoquer ces jeux à risques et voir comment nous les gérons, ces risques : avant, pendant et après

Tant pour les dominants-tes que pour les soumis-ses Au plaisir de vous lire

 

 



Note de BDSM.FR, Edge play ne doit par être confondu avec le edging

 
 

 

 

Mur de commentaires

Lady Spencer
Pour celles et ceux s'adonnant aux pratiques extrêmes, DS et/ou SM, quel plaisir en retirez-vous ? Et quel moteur vous entraine vers ces jeux là ? Au plaisir de vous lire .
4 personnes aiment ça.
Peer
L'expulsion de nos pulsions, la catharsis, le lâcher prise, le lien, la fusion, le dépassement, la quête d'estime de soi, mon dieu (je sais vous allez adorer, rire !) Qu'ils sont nombreux, qu'ils sont puissants ces moteurs, ils feraient pâlir la vieille quatre chevaux de mon grand père ... et il se pourrait bien qu'avec une telle poussée, collé à mon siège, j'en ai perdu un ou deux en route ....
J'aime 07/06/19 Edité
Lady Spencer
Mais c'est pas vrai !!!! Il me l'a flanquée même ici !!!!!! Je note, je note !!
J'aime 07/06/19
Lady Spencer
Oui, Requiem : et cet instant là est simplement magique !
J'aime 08/06/19
Parloire
Pour nous, Linsoumise est d’un total abandon dans ce domaine. Peut être devrais je trancher des oignons dans son cou, pour la voir verser une larme d’appréhension?
J'aime 09/06/19
Lady Spencer
Justement, lorsque que tu obtiens cela , cet abandon total, tu ressens quoi exactement ? En tant qu'homme et en tant que dominant ? (à part le besoin d'éplucher des oignons, bien sur : je t'ai déjà dit de ne pas gaspiller la nourriture , tssss)
J'aime 09/06/19
Parloire
En fait pour ce domaine spécifique rien. Nous sommes déconnectés. C’est comme si je la coiffais en fait.
J'aime 09/06/19
Parloire
L’abandon ici est en fait un désintérêt. La caresser avec la lame, n’a pas de sens, Car je ne ressent pas le truc, autant’ le faire avec ma main. Jouer sur l’incisivité de la pointe pour tracer des lignes et arabesques sur sa peau fine, me procure moins de plaisir qu’au feutre. le côté marquage scarifiant ne me séduit pas plus, et plus fort c’est trop douloureux pour la beauté esthétique. Côté jeu sur la carotide (ligne de vie) je préfère le faire sur le revers de la lame mais plus en provocation qu’en exercice de sensibilité ou de transfert de pouvoir. Insérer la lame dans son vagin ne me fait strictement rien, je trouve ça trop risqué car la peau du vagin est très fine et j’ai pas envie de ce risque inutile. Le clito serait peut être la seule voie à explorer. La contraindre Sans contrainte. Jambe écartée sexe offert. Poser le fil ou la pointe sur le capuchon. Le risque la contraint à l’immobilisme mais le jeu se place sur la confiance vs risque. Elle sera alors dans le contrôle pas dans le lâché prise. Et puis un faux mouvement est bien trop risqué sur mon jouet. Hors de question de la priver d’orgasme quand j’ai envie de le voir, à cause d’une cicatrisation. Peut être jouer sur des chaud froid en trempant la lame dans de l’eau chaude ou glacée, mais autant le faire avec une spatule, c’est le même résultat. Pour finir , j’ai rien à me prouver en ce sens , en matière de contrôle de soi, d’habilité, de dextérité, de finesse, d’operabilité, de gestion émotionnelle tierce : c’est le socle de mon travail (pro), opérer des systèmes complexes à forte valeur ajoutée (investissement temps humain(10ans de travail d’une 100ene de personnes), coût (plusieurs centaines de millions d’euros), planning tendu (livrabilité quelques jours après)) .
J'aime 09/06/19 Edité
Lady Gabrielle
Mon plaisir est sadique . j'aime faire souffrir mon soumis pour l'amener à prendre plaisir.
J'aime 09/06/19
Lady Gabrielle
Je peux être très dure , toujours dans le respect de mon soumis , pour moi c'est indispensable . les limites doivent être claires mais elles peuvent de temps en temps évoluées. Ce que je ressens c'est un IMMENSE PLAISIR dû à une décharge d'adrénaline et d'ocytocine (HA !! ces hormones). A ce moment là, il y a de toute façon cette euphorie qui nous élève, qui nous maintien dans cet état. Mais je ne sens pas perverse car c'est un consensus entre mon soumis et moi-même. Nous sommes vraiment en osmose .
J'aime 09/06/19
Lady Gabrielle
Il nous est arrivé de partir tous les deux qu'avec une cravache toute la soirée , pas 100 coups, pas 200 coups mais beaucoup plus , je pesais plus mais c'était tellement bon , Nous étions tous les deux sur un petit nuage. Le marquage au fer . j'ai marqué deux fois mon soumis et j'ai ressenti une immense fierté car peu de personnes ont pratiqué cet acte et c'était murement réfléchi . Je me sens fière de cette marque car c'est la mienne, la sienne , et c'est merveilleux. J'aime cette emprise que j'ai sur lui , je me sens FORTE; Si le soumis aime l'abandon et le lâcher-prise qui lui offrent une liberté infinie d'où il puise son plaisir , le dominant prend le pouvoir de mener le jeu. C'est lui qui fixe les règles du jeu et il doit être inventif. J'ai emmené mon soumis dans un lieu public habillé en pony boy , sous le regard du public , j'ai pris beaucoup de plaisir dans un pouvoir absolu. Le regard des autres c'est jouissif. je peux exiger de mon soumis le port d'accessoires ou d'habits particuliers , l'obliger à offrir son corps à d'autres ou dans des jeux plus softs. sur le plan psychologique , j'ai une forte emprise car mon soumis accepte de se soumettre à mes volontés . J'ai le pouvoir de lui donner du plaisir ou au contraire de lui refuser ce plaisir suivant le jeu. Toujours avec les limites fixées d'où ma responsabilités de dominatrice, d'épouse .
J'aime 09/06/19
Lady Gabrielle
Pour le SM : je pratique le face sitting sur mon soumis , je lui masse les mamelons en même temps . Je lui ordonne de se faire jouir en se masturbant. dès que je sens sa jouissance arrivée, j'accélère ma pression sur les seins le plus possible . encore et encore, il a une jouissance 10 puissance 10 , et même après l'éjaculation. Il faut dire qu'il est bouboutiste; et en même temps je m'appuie un peu plus sur sa bouche, son nez,,,, pour le priver de la respiration, cela fait monter son plaisir. je contrôle un maximum sa respiration.
J'aime 09/06/19
Elendil
Bonjour a tous. Les moteurs nous entraînants dans ce type de jeux extrêmes sont me semble t'il très personnels. Je veux dire par la que chacune et chacune y mettra ce qu' il veut. Pour ma part, la beauté, la montée d'adrénaline, le sentiment de toute-puissance, tout cela se mélange et faconne ma séance. Pour ma soumise, la recherche due la douleur qui pour elle induit l'orgasme, la fierté de l'accomplissement..... Je crois que l' on pourrait allonger cette liste a l'infini tellement les sentiments sont fonction des circonstances.
J'aime 12/06/19 Edité
Lady Spencer
Merci Elendil : ici, personne ne juge comme je l'ai déjà dit, mais nous aimons apprendre des autres parce que, chaque pratique est vécue différemment suivant le couple, suivant la relation, suivant la fatigue ou la pleine forme..... : et un jeu ne nous intéressant pas un jour, peut nous attirer un autre jour
J'aime 12/06/19
Elendil
Vous avez raison Lady Spencer. Ce qui ne nous intéresse pas ou est une limite un jour peutevoluer dans le temps. Il y a 8 ans au début de ma relation avec elerinna, le sang était l' une de mes limites fermes. Aujourd'hui il coule régulièrement lors de nos séances cutting, aiguilles, fouet..... ah fontaine je ne boirais pas de ton eau....
J'aime 12/06/19
Olivier
En ce qui me concerne, je ne vais plus que en club sm. C'est un grand club (200 personnes le samedi soir). Les soumis sont cagoulés et donc anonymisés. Les plaisirs sont variés selon les master et les soumis. Moi j'aime jouer en sado avec les soumis-objets qui sont à ma disposition (léchage de mes bottes jusqu'à langue sèche (et il doit continuer sous risque de cravachage), attaché debout par l'arrière du collier et mains dans le dos, je le fais souffrir comme je veux, cravache et fouet à la Croix, etc. Mais j'aime aussi obliger des soumis à en sadiser d'autres, surtout s'ils n'ont pas envie (ceci dit des soumis se découvrent parfois switch), j'aime attacher fermement et en voir d'autres faire pareil. Bref dominer et sadiser...
J'aime 18/06/19
Thémis
Le plaisir de frôler les précipices et de ressentir la limite sur le fil.. Le plaisir de se transcender et de voir l autre se dépasser parce qu il a une entière confiance en vous.
J'aime 25/03/22
Lady Spencer
Sur le fil ........c'est exactement cela . Certains mots sont troublants: transcender en fait partie. Transgresser aussi. Transporter.......loin en soi.
J'aime 25/03/22
qui aime ? suis bi et très très joueuse, ouverte aux relations d/s tant que c'est dans le fun et le soft .:.