A propos du groupe
Lady Spencer
Créateur

Traduction via Wiki :
" Dans BDSM , le "Edge play" est un terme subjectif utilisé pour désigner une activité (manipulateur sexuel ou mental) susceptible de remettre en cause le système classique de SSC ( sans danger, sain d'esprit et consensuel ); si l’on est conscient des risques et des conséquences et s’il est prêt à les accepter, alors l’activité est considérée comme un RACK ( kink consensual conscient du risque )."

En lisant ça, on peut s'interroger légitimement sur la nature des jeux, leurs risques, et surtout sur le consentement entre les partenaires : puisque nous entrons dans des expériences remettant en cause les risques pris, et la philosophie de tout "bon" bdsmeur qui se respecte : le SSC cité plus haut.

L'approche "edge play" comporte bien des risques, comme plein d'autres pratiques d'ailleurs : encorder sans connaissances anatomiques peut être cata, par ex, le fouet également, les jeux de stimulation électrique......

Notre domaine BDSM de prédilection comporte bien des prises de risques, tant physiques que psychologiques, il faut en être conscient L'envie de créer ce groupe ici, vient d'expériences vécues plus ou moins récemment, en jouant sur la peur et les limites de sa ou son partenaire

Et de mes désirs d'aller explorer bien au-delà encore Je ne crois pas être la seule à ressentir cette excitation cérébrale et physique, de poser une emprise telle sur "l'autre", qu'il ou elle, ne soit plus en mesure de refuser quoi que ce soit : la ligne rouge restant le consentement, absolument primordial pour moi (et pour la loi d'ailleurs) et la connaissance éclairée de tout ce qui peut être réalisé du coté soumis comme du coté dominant.

Quelques exemples d'edge play :

> knife play : jeux avec des couteaux, lames ....

> breath play : jeux sur le contrôle de la respiration et/ou asphyxie érotisée (étranglement, sac plastique, suffocation avec cordes....)

> water boarding play : jeux de noyade provoquée, dans une baignoire, avec un linge sur le visage et de l'eau versée

> needles play : jeux d'aiguilles

> fire play : jeux avec du feu, de la cire....

> electro-stimulation .

Je ne cherche pas ici à parler de toutes les paraphilies étranges existantes car un seul groupe n'y suffirait pas, et je viens de manger un croissant, j'aimerais le garder . Comme je suis joueuse et partageuse, en voici quelques petits exemples, dont je ne juge ni l'attrait ni la pratique pour les ceusses qui aiment : les adorateurs : des choses sales voire très sales, des vomissures, du mucus nasal (oui, oui, des crottes de nez...) excréments et autres joyeusetés .

Je crée ce groupe juste pour évoquer ces jeux à risques et voir comment nous les gérons, ces risques : avant, pendant et après

Tant pour les dominants-tes que pour les soumis-ses Au plaisir de vous lire

 

 



Note de BDSM.FR, Edge play ne doit par être confondu avec le edging

 
 

 

 

Mur de commentaires

Lady Spencer
Les réponses ne se font pas nombreuses sur le groupe Edge-Play : dommage. Mais puisque nous frôlons le principe même du consentement, nous pourrions le dépasser ce consentement, et aller plus loin dans les jeux, les expérimentations SM par exemple . Je ne cautionne aucune pratique sans cette inter-action de consentement mais je suis certaine que nombre de personnes ici, dépassent largement les jeux consensuels : et si nous en parlions, sans aucun risque de jugements déjà . Donc, merci à celles ou ceux n' appréciant pas les pratiques hors cadre, de ne pas intervenir en tant que moralisateurs ou donneurs de leçons. Puisque les jeux extrêmes existent, essayons de les aborder et d'en décrire certains mécanismes, propres à chaque pratiquant, et ayant un sens au coeur de chaque relation : ce qui peut sembler extrême à l'un, ne le sera pas forcément à l'autre. Pouvez-vous expliquer quel moteur vous fait accepter des pratiques "hors cadre" svp ? A partir de quel instant ou de quel acte, vous allez au-delà du safe-word ? Ou plus simplement, comment acceptez-vous de vous laisser maltraiter, violenter, enfermer, etc......? Physiquement, socialement et émotionnellement ? Et surtout, pourquoi ? Lulu : tu nous aides stp ? ;)
2 personnes aiment ça.
lulu
Un exemple... Mmmh.
J'aime 25/07/19
lulu
Je vais sortir du cadre strictement sexuel et proposé un jeux de contrôle financier. Dans quelle mesure vous seriez prêt à expérimenter un contrôle stricte de vos finances.Une proposition pour débuter serait de le faire durer une semaine. Chaque matin, le/la soumis(e) part avec une somme fixe. L'utilisation d'une carte bancaire serait interdite. Le soir, il faudrait rendre des comptes. Chaque dépense serait notée sur un carnet et la quittance ajoutée comme preuve. Le/la soumis doit présenter l'argent restant et le carnet à sa/son Dom. Toute dépense injustifiée sera sanctionnée par une punition. Par la suite, on peut corser le jeux, comme supprimer l'accès à la carte bancaire. Puis donner que le cash nécessaire à la journée. Remplacer la cash par un abonnement de métro etc... etc... Au plus extrême, il serait possible que le/la soumis ne gère ni ne possède le moindre argent, ni compte bancaire. Il/elle serait complètement dépendant financièrement. Sa/Son Dom s'occuperait de tout sans compte à rendre.
J'aime 25/07/19 Edité
Lady Spencer
Merci Lulu de t'être lancé dans ce qui sort de nos propos habituels et surtout, merci d'avoir eu le courage de le faire.
J'aime 25/07/19
Lady Spencer
Alors bien-sûr, aucun élément de jugement ne doit ternir cette rubrique svp , merci d'avance. Que l'on pratique ou que nous le fantasmions, que nous approuvions ou pas, peu importe. Il s'agit juste de raconter nos propres expériences ou d'évoquer nos fantasmes-désirs et d'en recueillir parfois des conseils judicieux à prendre
J'aime 25/07/19 Edité