A propos du groupe
Lady Spencer
Créateur

Traduction via Wiki :
" Dans BDSM , le "Edge play" est un terme subjectif utilisé pour désigner une activité (manipulateur sexuel ou mental) susceptible de remettre en cause le système classique de SSC ( sans danger, sain d'esprit et consensuel ); si l’on est conscient des risques et des conséquences et s’il est prêt à les accepter, alors l’activité est considérée comme un RACK ( kink consensual conscient du risque )."

En lisant ça, on peut s'interroger légitimement sur la nature des jeux, leurs risques, et surtout sur le consentement entre les partenaires : puisque nous entrons dans des expériences remettant en cause les risques pris, et la philosophie de tout "bon" bdsmeur qui se respecte : le SSC cité plus haut.

L'approche "edge play" comporte bien des risques, comme plein d'autres pratiques d'ailleurs : encorder sans connaissances anatomiques peut être cata, par ex, le fouet également, les jeux de stimulation électrique......

Notre domaine BDSM de prédilection comporte bien des prises de risques, tant physiques que psychologiques, il faut en être conscient L'envie de créer ce groupe ici, vient d'expériences vécues plus ou moins récemment, en jouant sur la peur et les limites de sa ou son partenaire

Et de mes désirs d'aller explorer bien au-delà encore Je ne crois pas être la seule à ressentir cette excitation cérébrale et physique, de poser une emprise telle sur "l'autre", qu'il ou elle, ne soit plus en mesure de refuser quoi que ce soit : la ligne rouge restant le consentement, absolument primordial pour moi (et pour la loi d'ailleurs) et la connaissance éclairée de tout ce qui peut être réalisé du coté soumis comme du coté dominant.

Quelques exemples d'edge play :

> knife play : jeux avec des couteaux, lames ....

> breath play : jeux sur le contrôle de la respiration et/ou asphyxie érotisée (étranglement, sac plastique, suffocation avec cordes....)

> water boarding play : jeux de noyade provoquée, dans une baignoire, avec un linge sur le visage et de l'eau versée

> needles play : jeux d'aiguilles

> fire play : jeux avec du feu, de la cire....

> electro-stimulation .

Je ne cherche pas ici à parler de toutes les paraphilies étranges existantes car un seul groupe n'y suffirait pas, et je viens de manger un croissant, j'aimerais le garder . Comme je suis joueuse et partageuse, en voici quelques petits exemples, dont je ne juge ni l'attrait ni la pratique pour les ceusses qui aiment : les adorateurs : des choses sales voire très sales, des vomissures, du mucus nasal (oui, oui, des crottes de nez...) excréments et autres joyeusetés .

Je crée ce groupe juste pour évoquer ces jeux à risques et voir comment nous les gérons, ces risques : avant, pendant et après

Tant pour les dominants-tes que pour les soumis-ses Au plaisir de vous lire

 

 



Note de BDSM.FR, Edge play ne doit par être confondu avec le edging

 
 

 

 

Mur de commentaires

lulu
Le gimp ou Le besoin d'être moins. Ses cicatrices aux chevilles sont profondes. Ses fers ont frotté la peau encore et encore. Ils font profondément partie de lui. Ses cicatrices ne disparaîtront jamais. Rappels permanents de sa captivité, de son esclavage, qu'il existe moins. Un captif sans visage maintenu dans ses chaînes. Il n'a pas le choix, pas de visage, pas de liberté. C'est un moins. Il est marqué et marqué comme un gimp. A chaque instant, la toile d'araignée se resserre autour de lui. Son travail, il n'en a plus, ses vêtements, enlevés, ses comptes bancaires, fermés. Ses médias sociaux repris ou fermés. Des chaînes lourdes lui sont attachées. Portant un collier, une cagoule. Mis en cage. Et puis brisé encore et encore. Son empreinte dans ce monde est déjà presque invisible et diminue encore avec le temps. La présence dans Sa Dom devient plus grande et plus puissante, consommant sa soumission, la forçant à devenir complètement vulnérable alors qu'Elle le piétine sous ses bottes en dévorant son identité ou sa capacité à se battre pour sa survie. En cela, il la remercie et la vénère. Il embrasse la main qui la bat. Occupé à tout faire pour être moins. Diminué par Sa Force et Sa Supériorité. Vouloir être immergé par Ses Désirs. Dépendant de Ses Ordres. Passionné par Elle, c'est tout.
2 personnes aiment ça.
ludic2
C'est assez autobiographique...
J'aime 02/08/19
lulu
Merci. Une part d'autobiographie et beaucoup de ressenti.
J'aime 03/08/19
ludic2
Oui, on sent qu'il y a du "vécu" derrière !
J'aime 03/08/19
Lady Spencer
Cette part, Lulu, que représente t'elle pour toi ? Qu'englobe t'elle de ta personnalité ? Je n'adhère pas à cette dépersonnalisation mais merci beaucoup d'avoir écrit ce texte
J'aime 05/08/19 Edité
lulu
Je pense Madame que cette part a plutôt gobé une part de ma personnalité. Les chaines les plus efficaces sont celles installées dans l'esprit. Les chaines matérielles peuvent toujours se couper.
J'aime 07/08/19
Dark
Souvent l'emprise mentale est bien plus puissante qu'un emprise captive... Te connaissant -avec certaines circonstance. Lulu, il y en aurait beaucoup qui aurais plus que baissé les bras. Même sous contrainte, Admiration pour ton courage. Bien à toi.
J'aime 28/06/21