Le facesitting

Le facesitting, également connu sous le nom de "queening" ou "kinging", est une pratique érotique où une personne s'assoit sur le visage d'une autre. Bien que cela puisse sembler être une pratique moderne, elle a des racines historiques.

Origines historiques de face sitting

Les premières représentations du facesitting peuvent être retracées dans certaines cultures anciennes. Par exemple, dans l'art érotique japonais, ou "shunga", datant de plusieurs siècles, on peut trouver des illustrations de femmes assises sur le visage de leurs partenaires masculins. De même, dans certaines cultures anciennes, s'asseoir sur le visage d'un partenaire était considéré comme un acte de suprématie féminine, où la femme occupait une position dominante.

Domination et soumission

Dans le contexte BDSM, le facesitting est souvent chargé de connotations de domination et de soumission :

  • Domination : Pour la dominatrice (ou marginalement le dominant), le facestting est un moyen d'exercer un contrôle physique sur le soumis. En s'asseyant sur le visage du soumis, la dominatrice peut contrôler sa respiration, ses mouvements et son accès au plaisir. C'est une démonstration tangible de pouvoir, où la femme dominatrice utilise son corps pour imposer sa volonté.

  • Soumission : Pour le soumis, être sous sa maîtresse pendant le facesitting inspire souvent un sentiment d'infériorité, de vulnérabilité et de dévotion. C'est une position où le soumis est littéralement "sous" la dominatrice, renforçant la dynamique de pouvoir. De plus, le soumis peut trouver du plaisir dans l'acte de servir la dominatrice avec sa langue, pour un cunilingus, en offrant du plaisir oral ou simplement en étant un "siège" pour la dominatrice (et renifler ses parfums intimes)

Plaisir et rapprochement

Au-delà de la domination et de la soumission, le facesitting peut aussi être une manière intime et sensuelle de se rapprocher de son partenaire. Le contact physique étroit, combiné à la stimulation orale, peut être une source de plaisir intense pour les deux parties. Pour certains, le facesitting est moins une démonstration de pouvoir qu'une exploration mutuelle du plaisir et de la sensation.

Le face sitting dans le contexte BDSM

Le facesitting, bien que courant dans de nombreuses relations érotiques, prend une dimension particulière dans le monde du BDSM. Il est souvent utilisé comme un acte de domination, mais aussi comme un moyen d'explorer le plaisir mutuel. Examinons de plus près ces aspects à travers des témoignages fictifs qui illustrent la diversité des expériences.

Domination et contrôle

Pour beaucoup, le facesitting est une démonstration tangible de pouvoir. Le dominant utilise son corps pour imposer sa volonté, contrôlant parfois la respiration du soumis. "Lorsque je m'assois sur le visage de mon soumis, c'est une affirmation de mon contrôle. Je décide quand et comment il respire. C'est une sensation puissante, sachant que j'ai ce niveau de contrôle sur lui." évoque Laurence.

Humiliation

Pour d'autres, le facesitting est une forme d'humiliation. Être "utilisé" comme un siège peut être érotiquement chargé, renforçant la dynamique de pouvoir entre la dominante et le soumis. "La première fois que ma Maîtresse s'est assise sur mon visage, j'ai ressenti une vague d'humiliation. J'étais à sa merci, réduit à n'être qu'un simple siège pour son plaisir. Mais cette humiliation était étrangement excitante, me rappelant ma place dans notre relation." avoue Karine.

Comment pratiquer le facesitting

Même si la sécurité n'était pas censée être abordée, il est essentiel de mentionner quelques points pour garantir une expérience agréable pour les deux parties :

  • Communication : Comme pour toute pratique BDSM, la communication est essentielle. Discutez de vos limites, de vos envies et de vos craintes avant de commencer.

  • Position : Assurez-vous que la personne assise est stable et que la personne allongée est confortable. Utilisez des oreillers ou des coussins pour soutenir le cou ou la tête si nécessaire.

  • Surveillance de la respiration : La personne assise doit être consciente de la respiration de la personne allongée et s'assurer qu'elle peut respirer librement. Si la respiration devient difficile, il est essentiel de changer de position ou de faire une pause.

  • Signaux : Mettez en place un signal non-verbal, comme une tape sur la jambe, pour que la personne allongée puisse indiquer qu'elle souhaite une pause ou qu'elle a besoin de respirer.



Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

A propos du groupe
BDSM
Créateur

Le facesitting, également connu sous le nom de "queening" ou "kinging", est une pratique érotique où une personne s'assoit sur le visage d'une autre.

Bonjour, est ce qu'il y aurait des femmes sur le 974 pour s'adonner à une belle rencontre en toute simplicité! Contacte-moi ! biosus doux ;)
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, aucune femme ne s'exprime sur ce sujet. Vous n'aimez pas cette position ?
1 personne aime(nt) ça.
Dominants07
C'est une pratique très intime pour une domina Et certaine ne le pratique pas Ou alors en culotte, ce qui est notre cas
J'aime 20/07/24
Soumis974
Moi suis un fanée de cette pratique j adore vraiment être coincer entre les fesse avec tout le poids et suffoque, le poids aussi compte beaucoup 100kg voir 200 serait le top j adore les femme bien e. Chair pour me faire un facesitting très long et dominante j adooooore c si bien se sentir raser à la mercie d une femme c bon ,la femme sans culotte est preferer c sur heinsi il ya des femmes qui desires échanger pour connaître cette pratique et jusqu'où jpeux aller cliquer sur mon profil et demander moi enamie et nous discuterons, vous pourrez par la suite désactiver la demande d amis c pas grave suis ouver même les hommes peuvent en parler avec moi les travestis agressés fesses aussi j aimes qu elle s assoir sur mon Visage et leur grosse bite et couille qui m etouffe le nez par l occasion je les aimes quand il mefont ça vraiment j adore n hésiter pas on en discute
J'aime 20/07/24
Bonjour je me mets à genoux et me presente : Tibote 26 ans, avec 8 ans d'expérience dans la soumission, recherche une partenaire pour des moments de plaisir intense et de complicité sensuelle. Je suis de Lille et sans taboux, 1m80 assez sportif
Soyez la première personne à aimer.

Statuette : femme à quatre pattes


10 cm, largeur : 8 cm, longueur : 26 cm, poids : environ 1 kg
En savoir plus / Plus de photos


Bonjour, Marseille, je cherche une femme qui souhaiterai utiliser un senior, cérébral et pervers, corps entrent....
Soyez la première personne à aimer.
Mec mince bien fait, très envie de découvrir ces jeux, bien que ne l'ayant jamais fait. Qui du 59 ou 62 m'apprend ? m'utilise h ou F en toute discrétion. Bisous coquins.
Sad___
Bonjour/Bonsoir je suis un jeune soumis de 22 ans et je recherche une femme / une dominatrice / une femme autoritaire / un couple dont femme dominante pour de la domination / du contrôle. Mes pratiques favorites sont le cunilingus/ anulingus (si possible en facesitting). Je suis originaire du Sud Vendée mais je me déplace facilement que soit dans les pays de la loire et nouvelle aquitaine. Merci à vous.
Thomus47
Bonsoir je suis de Toulouse et je suis un homme soumis disponible pour vous mesdames et exhaussé vos désirs
(rouen)(homme soumis) disponible pour vous mesdames pour chatte et cul et être à vos pieds
Je suis sur Genève cherche femme pour facesitting cuni squirt
Soyez la première personne à aimer.
John3007
Bonjour homme 50 ans soumis mons en recherche de dominante je suis novice afin de decouvrir désir et envie dans le respect est une confiance totale si vous désirez an savoir plus sur moi écrivez moi merci à tous Aussi en recherche de partager d amis de discussion avec soumi soumise Dominante et Dominan au plaisir de faire votre connaissance
kith
Vous préférez le facesitting avec ou sans culotte ?
5 personnes aiment ça.
Jsx112
Salut. Sans culotte sans problème pour ma part
J'aime 15/04/24
Soumz
Pas de préférence …
J'aime 15/04/24
Jnp91
Je préfère avec le temps pendant le temps d'excitation puis sans après pour profiter pleinement des goûts et des odeurs.
J'aime 15/04/24 Edité
Laurent
sans culotte aussi pour Moi, c'est plus agréable, et quand elles fonts du Fartting ( sentir les Odeurs ) sur nôtres visage 2665.png c'est trop merveilleux.
J'aime 16/04/24 Edité
Orko
Les deux pour moi
J'aime 15/04/24
Jnp91
Celui que j'aime bien c'est avec culotte en cuir ou simili. J'aime beaucoup le contact, l'odeur et la possibilité d'étouffement.
J'aime 16/04/24
Jhsmtv
Je préfère sans. J ai du mal à me rendre de l utilité de pratiquer avec. Par conséquent je trouve les commentaire précédents intéressant pour vos point de vue
J'aime 16/04/24
Jnp91
Et vous Kith. Vous nous avez pas donné votre avis ?
J'aime 16/04/24
soumis45
Sans culotte pour respirer l odeur divin1f60d.png
J'aime 22/04/24
Sans culotte pour être directement au contact des bonnes odeurs
J'aime 24/04/24
Lazarus
D4bord avec culotte odorante et après sans pour bien passer ma langue dans la chatte .J'aime aussi avec un homme.
J'aime 05/05/24
C'est mieux sans
J'aime 05/05/24
Dominante ou dominée, au gré de mes envies et de mes pulsions, je recherche un partenaire ayant le même mode de fonctionnement, fétichiste des pieds et des talons. pour le reste, parlons-en ! .:.
Lazarus
Une pratique qui me manque terriblement .Jadore renifler et bouffer chattes et cul ,un délice .
syomis
J'adore cette position ou ma maîtresse me régale de ses saveurs pour son plaisir et me déverse son jus à loisir.
9 personnes aiment ça.
Lotfii
J'aime beaucoup cela
J'aime 27/04/24
Tu as bien de la chance
J'aime 27/04/24
Espièglecoquin
Saveurs et senteurs bien sur. Quand ma femme s'oublie et pesant de tout son poids sur mon visage que la langue peine à sortir du Vagin pour flatter vulve et clitoris, la bouche pleine de cyprine et que je tends le cou pour finir la lechouille sur son œillet.. Délicatement parfumé de senteurs interdites. Quel pied😍😍
J'aime 29/04/24
esperluet75
disponible jusqu'au 1er mai inclus en iles de france, pour toute femme qui cherche un toy boy spécialisé dans les cunni, anulingus et facesitting, contactez moi vite
Soyez la première personne à aimer.
Soumis lyon
Soumis de lyon je recherche une Maîtresse pour subir face sitting régulier.
Cherche dominatrice sur Paris pour m'apprendre ses coutumes :)
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir nouveau ici fane de de cette pratique
Jsx112
Coucou. Homme 44 ans célibataire sérieux respectueux attentionné. Je cherche une femme pour cunni en facesitting . Femme fontaine mais pas obligatoire. Je suis en Mayenne.. Au plaisir
Soyez la première personne à aimer.
Soumz
Une position, une « contrainte », que j’affectionne depuis très longtemps
6 personnes aiment ça.
Laurent
Moi que j'aimerais énormément essayer ( avec uniquement femmes ou Trans )
J'aime 26/03/24
jm94
a partagé quelques photos
Voir les publications suivantes