A propos du groupe
BDSM
Créateur

Le fétichisme du pied est une attirance sexuelle pour les pieds s. Cette pratique s'exprime souvent par des caresses, des baisers, des léchages et des massages de pieds. Pour les fétichistes du pied, les pieds sont des objets de dévotion et d'admiration. Les sensations de toucher, de sentir et de goûter les pieds sont des sources de plaisir et d'excitation. Le fétichisme du pied peut également impliquer le port de chaussures ou de chaussettes spécifiques.

Les fétichistes du pied ont souvent des préférences spécifiques pour les pieds, tels que la taille, la forme, l'odeur ou la propreté des pieds. Certains fétichistes du pied sont également attirés par les ongles de pieds peints, les bijoux de pieds ou les tatouages ??de pieds. Cependant, comme dans toute pratique sexuelle, la communication honnête et le consentement mutuel sont essentiels.

Le fétichisme du pied est une pratique très répandue. Des études ont montré que le fétichisme du pied est l'une des pratiques érotiques les plus populaires chez les hommes et les femmes. Ce groupe à pour vocation de se concentrer sur cette pratique, en permettant permettant aux fétichistes de se connecter et d'explorer leur attirance en toute sécurité et confidentialité.

Voir aussi : Le fétichisme du pied
 

Le fétichisme des collants

Tous les fétichismes sont sur le forum !

Mur de commentaires

Dorian T
Bonjour, j'ai découvert mon fetichisme sur le tard (quoi que 28 ans ça va) après avoir reçu une photo d'une amie et finalement je n'ai rien vu d'autre que ses pieds. Depuis je suis très envieux de vivre un vrai moment fetichiste avec une femme. Si une dominatrice en région parisienne souhaite initié un homme à son art, je me ferai un devoir d'être à la hauteur de l'honneur qui me sera fait.
2 personnes aiment ça.
syvonbi
c'est le seul indice qui t'as fait aimer ça?
J'aime 02/10/22
Dorian T
En y repensant non, et j'ai été trop bref mais je ne pensais pas devoir faire une longue story 1f642.png Il y a eu des prémisses évidemment. Des amies se promenant pieds nus devant moi et un regard irrémédiablement attiré... Des soirées où devant un film sur le canapé un pied atterri sur la cuisse et une érection gênante arrive... Bref xD mais c'est surtout cette photo de cet été qui m'a fait me poser et réfléchir. J'avoue que jusqu'à ce jour je ne me suis pas vraiment autorisé à y penser (par bêtise soyons honnête). Mais aujourd'hui je me rends compte que j'ai besoin de le vivre, de l'expérimenter. Peut-être que le fantasme sera plus beau que la réalisation, peut-être qu'au contraire ce sera magique. Je n'en sais rien mais je souhaite le vivre sans réserve.
J'aime 02/10/22
calinoise
Moi aussi j'adore découvrir un pied sa forme savoir si il est verni ou pas.
J'aime 02/10/22
syvonbi
ceux de mon épouse ...
J'aime 03/10/22
Dorian T
Très beaux 😍
J'aime 03/10/22
syvonbi
merci pour Elle
J'aime 03/10/22
Dorian T
Hmmm appétissants 1f642.png
J'aime 03/10/22
syvonbi
Juanito feet: mmmmh tres beaux à lecher sans moderation .Ce sont ceux de ta compagne??
J'aime 04/10/22
Je comprends la naissance de votre fantasme. Ça a été pareil pour moi, pendant de nombreuses années je matais sans plus, mais en étant attiré, puis une révélation après avoir vu des clips. Depuis, je ne cesse de mater des pieds féminins partout où c'est possible, et j'adore. Il n'y a pas de mal, et si une femme s'aperçoit que vous matez ses pieds, il y a des chances qu'elle ne le prenne pas mal, au contraire.
J'aime 05/10/22