A la découverte du masochisme (désir de souffrir et d’être humilié pour prendre du plaisir) et du sadisme (jouissance à faire mal, à insulteré. Lors d’une relation. Dominatrices, Dominateurs, Soumises et soumis échange ici sur les plaisirs des pratiques SM.
Le bondage (kinbaku en japonnais) est une pratique BDSM qui consiste à entraver un soumis ou une soumise avec des cordes (souvent en chanvre) à des fins sexuelles et/ou artistiques. Pour ces pratiques d'immobilisation on parle aussi de shibari (mot générique pour "lié"). Pratiquants du bondage échange ici leurs techniques et partagent leurs expériences (figures, matériel ...)
Éduquer son soumis ou à soumise, demande du doigté mais aussi, de punir, de fesser, de fouetter. On parle ici des techniques et du matériel (fouet, badine, martinet ...)
La domination et la soumission sont à différencier du SM car peuvent se pratique entre personne soumise et personne dominatrice, sans nécessairement avoir recours à la douleur. Échangez ici vous sensations et vos questions.
Le forum de tous les fétichismes Le fétichisme sexuel. Que vous soyez excités par un objet (talons, collants...), par une partie du corps (cheveux, pied ...) ou par une matière ( cuir, soie, vinyle, latex...) , vous pouvez en discuter dans ce forum.
Pas de pratiques SM, pas de bondage sans que la personne dominante prenne grands soins de la personne soumise ! Echangez sur les moyens de sécuriser vos relations BDSM (Safeword, ciseaux à avoir à porter de main ...)
Bonsoir, alors pour répondre a vos questions:
Oui sa serais pour un usage fixe car je l utiliserais uniquement dans ma chambre pour que sa reste discret (apres si elle est mobile cest pas dérangeant non plus)
Pour l'utilisation c'est vraiment le fait de subir une traite, et si sa peut a terme me déclencher une lactation induite sa serais un plus.
Et se serais biensur un "jeu régulier" car si jarrive a me declancher une lactation l'idéal est biensur de la garder le plus longtemps possible.
Pour ce qui est des approche comme le tire lait oui jai déjà essayer surtout pour mon deuxième enfant mais la je voudrais quelque chose d'un peut plus fort sur l aspiration Et pour le budget je pense autour d'une centaine d euros sa serais pas mal pour commencer.
Bonjour,
Je pense que les aides de personnes connaisseuses en la matière viendraient plus facilement si vous pouviez expliquer en détails les conditions d'utilisation de la trayeuse. Ici, vous nous transmettez l'idée, et c'est très chouette. Après le fond, pouvez-vous nous décrire la forme ?
Serait-ce pour un usage fixe (toujours au même endroit, dans la même pièce )? Ou pour en jouir aussi ailleurs ? Par conséquent, l'appareil doit-il être mobile ou non ?
Quelle intensité est-elle recherchée, pour quelles sensations ? Douleurs ? Gène ? Mise en situation sans plus d'objectif que d'être et devenir une soumise particulière ?
Quel budget avez-vous pour cette acquisition ?
Avez-vous déjà testé ces approches et sensations avec un simple tire-lait féminin manuel ou électrique ?
Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme concernant cette pratique ? (Transformation de la poitrine, jeu occasionnel et excitant, jeu régulier, initiation seule ou avec une autre personne ?)
Je suis navré de répondre à vos questions par d'autres questions. Je pense que les meilleurs conseils ne peuvent venir que de vous et de vos choix, puisque vous êtes celle qui connaît le mieux l'énergie que vous pouvez déployer pour vous faire plaisir.
D'autant qu'il n'y a selon moi pas d'erreur, mais de l'apprentissage permanent. 🙂 tester, réussir, rater, recommencer... avancer pas à pas dans ce qui vous fait du bien...
En vous souhaitant une très belle journée 🙂