Alors moi juste après la séance j'ai besoin d'un plus ou moins long moment à moi et juste à moi. C'est établi entre nous et ça ne pose pas de soucis, je vais pouvoir tolérer les photos, quelques mots mais j'ai besoin de me retrouver avec moi-même.
Surtout je ne veux aucun câlins ni de démonstrations affectives. C'est seulement après ce moment avec moi-même que je vais pouvoir m'ouvrir un peu et échanger sur la séance, les ressentis, et parfois être plus tactile (j'ai un vrai souci avec ça.)
On reparle de la " séance " de manière fluide par la suite si l'un ou l'autre ou les deux en ressentent le besoin. J'ai aussi un carnet où je peux noter des choses, c'est souvent plus facile pour moi à l'écrit qu'à l'oral.
Nous vivons une relation à "distance" et je gère assez mal les lendemains et sur-lendemains de nos rencontres depuis toujours en fait. Je crois que c'est surtout à cause des redescentes d'endorphines car honnêtement il met tout en place pour que ça se déroule bien pour moi. (Et je sais que Lui aussi a une sorte de redescente)
En fait, j'ai souvent une sorte de fatigue limite dépressive qui me tombe dessus. C'est ainsi et ça va mieux j'ai l'impression avec le temps, en tout cas je ne m'en inquiète plus, ça fait partie de mon processus de "retour à la vie normale" en quelques sortes. Je n'ai qu'à attendre un peu que ça passe :)
Derniers posts du forum
@Gappap, c'est vrai que j'ai abordé ce sujet sur le tchatG hier, ça m'étais nécessaire Et merci à toi pour ton regard et ta participation à ces questions 🙏😉
@Maître Sade, merci pour votre apport sur le sujet.
L'aftercare va faire parti de la séance je pense, et suivant les personnes, le moment vécu, la dynamique...sera plus ou moins intense également.
Je pense aussi que le debriefing est important à chaud et à froid, peu importe le relationnel, mais pour une connaisance de l'autre et pour sa considération, sa globalité.
L'idée du journal dont vous parlez est j'imagine bien intéressant pour une soumise et son Dom, autant pour qu'elle pose des maux et mots / s'exprime sur ce post séance, autant pour que vous en preniez connaissance pour en parler et la continuité.
J'avoue etre epoustoufflé par le résultat, elle gère parfaitement les contradictions... tout en les motivant ! Je retrouve globalement une histoire vécue avec à peu près ces paramètres et ligne de pensée.