-
0Réponses
-
37Affichages
Sujets
-
35Réponses
-
616Affichages
-
29Réponses
-
490Affichages
-
13Réponses
-
258Affichages
-
1Répondre
-
214Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, merci Vivace pour ce partage des plus éclairants !
La pratique des "jeux d'humiliation" est pour moi aussi un espace "touchy" ou l'intention du partenaire doit être connue et sans aucune ambiguïté possible.
Je pense que cette pratique peut être aussi destructrice que délicieuse, selon le niveau de conscience que chaque partie y met. Et pour qu'il y ait conscience, on en revient toujours au fondamental de la communication !
La conscience avant la confiance.
Belle soirée à vous.
Miss Lys.
En effet merci pour votre retour. J'imagine que c'est le cerveau qui cherche à comprendre quelque chose qui doit se vivre.
ANNE, vous etes la seule qui détenez les clefs de votre réussite ! laissez vous vous porter sur ce que vous ressentez : vous avez une belle relation, visiblement beaucoup d'amour, vous decouvrez une sexualité epanouissante et il semble que votre soumis dit la meme chose ! pourquoi voudriez vous rentrer et faire rentrer votre soumis dans une case particulière qui risque de satisfaire personne et de "planter" votre histoire. Pourquoi lui imposer des pratiques qui ne vous correspond pas ni a l'un comme a l'autre... les recettes ou conseils du type mécanique sont le fait de doms en manque d'imagination et qui ne cherchent pas à epanouir le soumis ! par exemple pourquoi imposer le public, si ce n'est pas votre kink, lui imposer une bisexualité si ce n'est pas votre envie commune... il le fera certainement mais ou sera le benefice commun ???? La domination passe ailleurs...relisez mon premier post. Pour moi vous etes sur la bonne voie, echangez continuellement ensemble, vous trouverez les recettes...
ne changez rien.
Communiquer n'est pas le plus important, le plus important est de se comprendre.
Trouver les mots pour expliquer définir nos ressentis ou émotions n'est pas chose facile.