-
0Réponses
-
4Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
15Affichages
-
36Réponses
-
469Affichages
-
24Réponses
-
362Affichages
-
7Réponses
-
178Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour ou bonsoir Athéna.
Se qualifier de soumise ne signifie pas forcément tout abandonner à l'autre sans aucune réserve. La soumission dans une relation BDSM est un acte de consentement conscient, basé sur la confiance mutuelle, les limites personnelles et l'échange d'énergie entre les partenaires. Le fait de refuser, au plus profond de soi, de "tout" laisser à l'autre ne remet pas en question la validité de votre identité en tant que soumise. Cela indique plutôt une compréhension saine de vos propres limites et une volonté de préserver certains aspects de vous-même.Dans le BDSM, la soumission n'est pas synonyme de renonciation totale à ses besoins ou à son autonomie. Chaque soumise a ses propres frontières, et l'important est que ces limites soient respectées par le dominant. Une relation D/s bien équilibrée repose sur un dialogue ouvert et une communication continue pour s'assurer que chaque partenaire se sent à l'aise et en sécurité dans son rôle.Refuser de tout céder peut aussi être une forme de pouvoir en soi. Ce choix montre que vous gardez le contrôle sur certaines parties de vous-même, ce qui est tout à fait compatible avec l'identité de soumise. La soumission se définit par la volonté d'offrir une partie de soi à un autre, et non par un abandon complet et irréfléchi. Ce processus est profondément personnel et varie d'une personne à l'autre.
Quelle place accordez-vous à la confiance mutuelle dans une relation de Domination et de soumission, et comment cette confiance influence-t-elle l'intensité des échanges et l'exploration des limites entre Maître et soumis(e) ?
Bonjour tout le monde, , vous m'avez bien m'aider notamment pour la gorge profonde, et j'ai encore besoin de vous tous soumis soumise maître maîtresse ,comme vous avez pu voir dans mon titre mon mec va m'emmener dans un club échangiste (soirée années 80). Pour moi là aussi c'est la première fois que j'irai et j'aimerais avoir vos expériences que vous avez aimé ou que ça soit mal passé, voir même si vous avez rien fait avec personne parce que vous avez pas osé le faire et que vous avez refusé d'obéir à votre dominant, oui comme vous avez pu voir on va continuer à jouer là-bas mais je ne sais pas si j'aurais assez la force et le courage pour lui obéir je vous remercie à tous par avance pour toutes vos réponses et j'avais oublié avant de vous laisser me répondre j'aurais aussi besoin de petits conseils pour m'habiller ( n'oubliez pas que je suis une femme et évidemment j'ai jamais rien à me mettre)🤔🤣
Se faire pisser dessus ou pisser sur une personne est un acte éminemment transgressif et je comprends que ServYou67 emploie les termes d'abnégation totale pour la personne receveuse.
Je pense que la charge émotionnelle de cette pratique est très forte et valide en qq sorte la relation de soumission..
C'est effectivement une véritable étape pour " faire sauter les barrières de l'esprit ".
La lecture des différents témoignages confirme que la d/s transforme les pratiques humiliantes, dégradantes ou sales en actes de confiance, d'intimité.
C'est un marquage animal scellant l'appartenance et/ou la dévotion lorsque la relation est bien installée.