Les rencontres sur Internet sont l'occasion de sortir du cadre des rencontres habituelles. Vous pouvez rencontrer des personnes que vous n'auriez jamais croisées dans votre vie quotidienne. C'est non seulement une chance de vivre une relation amoureuse, mais aussi d'élargir votre cercle social. Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le site vrai amour - site de rencontre. Il est important d'être prêt à faire de nouvelles découvertes et de ne pas avoir peur de poser des questions, car c'est ainsi que commence une véritable rencontre.
Derniers posts du forum
De mon côté, je vois cette question sur plusieurs niveau:
- Patriarcal : un "vrai" homme pisse debout! Sans doute la plupart des soumis ont intégré cette vision et vont se sentir humiliés d'être obligés de pisser assis.
- Pratique : il est évidemment plus simple de pisser debout (et l'homme est équipé pour) lors de manifestations où le nombre de cabines est limité, ou dans la nature. Forcer un homme à pisser assis dans ces circonstances peut-être humiliant, simplement parce que cela est plus compliqué, prend plus de temps, etc.
De mon côté, j'ai appris assez tard que je pouvais pisser debout. Personne ne me l'avait dit. C'est en allant en course d'école, vers 8 ans, qu'un garçon s'est moqué de moi parce que je "pissais comme une fille" dans la forêt. Je me rappelle de cette profonde humiliation encore aujourd'hui.
En tant que soumis, je comprends les notions d'emprise et de consentement de la manière suivante.
J'ai été et suis encore par moment sous l'emprise des femmes de ma famille, principalement ma mère et ma soeur, très dominantes toutes les deux. J'ai été éduqué à être un garçon "doux, gentil, mignon, gracieux", selon les termes de ma mère. Cela a été très loin et très destructeur. J'ai pris de la distance avec ma famille pour échapper à cette emprise. Ma mère est maintenant très âgée et ma soeur et moi nous en occupons. Malgré les thérapies et les progrès, je me retrouve en partie sous emprise de ces femmes. J'ai une sorte de "réflexe" qui m'amène à leur être soumis, me sentir coupable, etc.
J'ai rompu hier soir avec mon Maître (6 ans de relations), qui cherchait à établir son emprise sur moi, c'est-à-dire m'amener à nier mes besoins pour satisfaire uniquement les siens. J'ai donc progressé.
Dans d'autres relations, je rencontre des personnes capables de jouer très sérieusement et intensément, mais toujours être attentives à mon bien-être. Je m'offre à elles avec plaisir. Mais ce sont des relations où je reste un peu à distance, où je garde une distance de sécurité, de peur de tomber dans le type de relation que j'ai avec ma famille.
Le plus difficile, c'est que je ressens un certain plaisir masochiste lorsque je suis au service de ma famille, même si je sais que cela me fait du mal au final.
Phatbrat, oui je suis d'accord avec vous. Moi je ne suis pas autoritaire ni agressif, mais tout semble dégager chez moi un sens de l'initiative et de la prise en main (au propre comme au figuré).
Je suis franchement un homme de dialogue et de respect de l'autre, mais quand le moment d'agir est arrivé, j'y vais et mon soumis est bien obligé d'y aller aussi (puisque les limites et envies ont été bien calibrées)
C'est comme ça !
ol'