-
0Réponses
-
48Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
55Affichages
-
0Réponses
-
68Affichages
-
0Réponses
-
75Affichages
-
0Réponses
-
54Affichages
Derniers posts du forum
Votre réflexion me parle. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à écrire une présentation aujourd'hui. Je me suis rendu compte que mon profil disait ce que je recherchais, mais pas forcément qui j'étais. Un profil informe, une présentation révèle un peu la personne.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de me rendre compte que, malgré ma présence sur le site, je ne m'étais jamais vraiment présentée. Il est donc temps d'y remédier.
Je suis une femme soumise, et le BDSM fait partie de ma vie depuis de nombreuses années.
J'ai rencontré d'excellents Maîtres, de bons Dominants... mais aussi des personnes qui n'auraient jamais dû porter ces titres.
Au fil de mon parcours, j'ai connu des expériences très différentes.
J'ai connu l'emprise.
J'ai connu l'humiliation, la dégradation, les chaînes visibles… et les invisibles.
J'ai été blessée, parfois profondément.
J'ai également exploré l'autre versant de la relation D/s en étant Dominante. Une expérience enrichissante sur le plan humain, mais dans laquelle je n'ai jamais trouvé ma place.
Toutes ces expériences, agréables comme douloureuses, m'ont construite.
Aujourd'hui, j'avance avec davantage de lucidité. Mes choix sont plus réfléchis, mes limites plus affirmées, et je ne ressens plus le besoin de les justifier.
Je crois qu'une relation BDSM ne se résume ni à des pratiques, ni à des rôles. Elle repose avant tout sur la confiance, le respect, la communication et le temps que deux personnes acceptent de s'accorder.
Je ne prétends pas détenir une vérité. J'avance simplement avec mon histoire, mes expériences et mes convictions.
Au plaisir d'échanger avec vous au détour d'un sujet ou d'une discussion.
À bientôt,
Noéline
question (surement bete mais ...j'ai passé l'age de m'en faire pour ça) : pourquoi uniquement des femmes (filles en vérité d'ailleurs) ?
Je pense que les hommes (soumis ou Dom) sont tout aussi a même de vous renseigner (voir peut-etre même plus)
par ailleurs (et ce n'est que mon avis) je trouve que tu pourrais/devrais etoffer ton profil ..je l'ai lu et je ne suis pas plus avancer sur qui vous êtes, ou vous en etes dans votre découverte de l'univers BDSM, votre réflexion
ce que j'ai appris c'est votre age (c'est deja de base dans la fiche en vrai) que vous etes célibataire que c'est votre photo mais pas vraiment que vous etes novice et voulez découvrir (et bravo de le dire c'est pas si évident a admettre beaucoup ne le font pas) et enfin que vous voullez parler a des filles pour passer du bon temps novice
donc tout ce que je sais a la lecture de votre profil c'est que vous etes un novice (hétéro de 23 ans...mais ça c'est deja dans la fiche)
vous voyez ce que je veux dire ?
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche.