-
1000Réponses
-
110.8000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
36Affichages
-
0Réponses
-
48Affichages
-
3Réponses
-
65Affichages
-
1Répondre
-
53Affichages
-
1Répondre
-
61Affichages
-
1Répondre
-
68Affichages
-
3Réponses
-
87Affichages
-
0Réponses
-
38Affichages
-
1Répondre
-
102Affichages
-
0Réponses
-
46Affichages
-
0Réponses
-
55Affichages
-
0Réponses
-
59Affichages
-
1Répondre
-
88Affichages
-
0Réponses
-
48Affichages
Derniers posts du forum
question (surement bete mais ...j'ai passé l'age de m'en faire pour ça) : pourquoi uniquement des femmes (filles en vérité d'ailleurs) ?
Je pense que les hommes (soumis ou Dom) sont tout aussi a même de vous renseigner (voir peut-etre même plus)
par ailleurs (et ce n'est que mon avis) je trouve que tu pourrais/devrais etoffer ton profil ..je l'ai lu et je ne suis pas plus avancer sur qui vous êtes, ou vous en etes dans votre découverte de l'univers BDSM, votre réflexion
ce que j'ai appris c'est votre age (c'est deja de base dans la fiche en vrai) que vous etes célibataire que c'est votre photo mais pas vraiment que vous etes novice et voulez découvrir (et bravo de le dire c'est pas si évident a admettre beaucoup ne le font pas) et enfin que vous voullez parler a des filles pour passer du bon temps novice
donc tout ce que je sais a la lecture de votre profil c'est que vous etes un novice (hétéro de 23 ans...mais ça c'est deja dans la fiche)
vous voyez ce que je veux dire ?
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche.
Dans l'idéal il faudrait que tu trouves une femme switch mais elle sont pas plus nombreuses que les dominas qui sont déjà très rare. Pourquoi ne pas aller en munch ou s'inscrire à des ateliers si tu es dans une grande métropole ça te permettrais de découvrir des choses sans passer parfois longue quête de partenaire.
Petit conseil évite l'ia pour les photos.
Bonjour,
Pensez-vous vraiment qu'une femme de votre âge va venir et se dire : "ah, tiens, il n'a l'air de rien connaitre lui, si je l'aidais à se découvrir ?"
D'autant que vous cherchez une soumise : quelqu'un à diriger.
Ce message n'est pas sarcastique, je vous invite simplement à bien réfléchir à votre approche.