-
1Répondre
-
703Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
932Affichages
-
4Réponses
-
399Affichages
Derniers posts du forum
Bonne chance
Bonjour à T/tous et T/toutes,
Je me permets de me présenter ici en tant que Siel. J'ai 19 ans, un an d'expérience dans le bdsm en tant que soumis, et je m'inscris aujourd'hui pour faire de nouvelles rencontres, de préférence à Montpellier et dans ses alentours. Je suis un homme trans, en début de traitement hormonal, sans chirurgies pour le moment; mon corps aujourd'hui n'est pas le corps que j'aurais dans 10 ans.
En tant qu'humain, j'aime beaucoup l'art de manière générale. Par ailleurs, je viens à Montpellier spécifiquement pour faire des études d'arts plastiques. De la sculpture à la peinture, en passant par la musique et l'écriture, tout m'intrigue. Je pratique le dessin de mon côté depuis quelques temps, alors je me lance maintenant dans un cursus qui, je l'espère, me permettra d'affiner mon projet professionnel. J'aspire à être artiste à mon compte, mais l'enseignement m'attire également. Je ferai probablement les deux.
J'aime également jouer à des jeux vidéos. En ce moment, je suis sur Stardew Valley (en réalité, je suis coincé sur Stardew Valley depuis 2 ans, sortez moi de là ! /jk). Et j'apprécie les sorties calmes, plutôt le soir lorsque le temps se rafraîchit.
Je ne sais que dire de plus, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez :)
Je vous souhaites une bonne après-midi,
Siel ☁️
PS : J'ai un TDAH et je suis potentiellement autiste, je suis en cours de démarches pour le diagnostique officiel, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas handicapé au quotidien par des choses qui peuvent sembler tout à fait banales pour vous. Soyez patients, s'il vous plaît. Je fais de mon mieux.
Bonjour à toutes et à tous, je suis soumis à la recherche d’une séance réel secteur Alsace/lorraine. merci à vous et bonne soirée ☺️
Bonjour, Je viens d'arriver sur le site. Je suis très gourmand s'agissant de pieds de dames autoritaires. Je les aime vernis, moites, odorants. J'aime aussi quand vos orteils, mesdames, vont de ma bouche à mon sexe en passant par mon ventre...
Autre chose dont je suis avide, mais avec des hommes cette fois; me faire sodomiser. La première fois c'était un jour d'août 2021 à Lyssach en Suisse....et depuis j'ai envie de revivre cela. mais plus intensément, avec plus de mise en scène aussi sans doute...alors je tente de trouver...
Evidemment, je me soumets à beaucoup d'autres choses