-
3Réponses
-
222Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
73Affichages
-
5Réponses
-
244Affichages
-
0Réponses
-
87Affichages
-
0Réponses
-
76Affichages
-
0Réponses
-
73Affichages
-
1Répondre
-
118Affichages
-
2Réponses
-
102Affichages
-
0Réponses
-
89Affichages
-
1Répondre
-
142Affichages
-
1Répondre
-
210Affichages
-
1Répondre
-
138Affichages
-
1Répondre
-
203Affichages
-
6Réponses
-
359Affichages
-
8Réponses
-
402Affichages
-
0Réponses
-
76Affichages
-
0Réponses
-
91Affichages
-
4Réponses
-
196Affichages
-
0Réponses
-
78Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Bienvenue.
Je suis un homme qui aime prendre les devants, avec une présence calme, assurée et attentive. J’aime une dynamique où il y a du jeu, de la tension, de la complicité et du plaisir partagé, dans un cadre respectueux et clair.
Je recherche une connexion où chacun peut se laisser aller à sa manière, avec confiance, ouverture et des limites bien comprises. Je ne suis pas dans l’extrême : j’aime être ferme quand il le faut, mais toujours avec finesse, écoute et maîtrise.
Ce que j’apprécie le plus, c’est une relation vivante, équilibrée, où la chimie est naturelle et où l’expérience reste agréable pour les deux.
Allez, je me lance.
Au moins, il y a une photo de vous (chose rare !)/ Et avec une photo de votre petit sexe, ça me va. UNE seule me semble déjà bien. 16 en revanche ... je vous renvoie à ce post : https://www.bdsm.fr/forum/thread/10966/Ajout-d'un-'spoiler'-pour-les-photos-d'exhib/ On peut avoir une photo de vous en soubrette plutôt ? Non nu, je précise. Et mettez-là en avatar, gardez vos photos de pénis noyé dans vos photos.
"Je recherche un homme mûr, ou couple h/f, f/f, h/h" ... oui, donc en fait, tout alors, non ? Je dirai plutôt "je recherche une personne, qu'importe le genre ou sexe, ...."
"J’aime incarner le rôle d’un homme de ménage entièrement nu, être appelé « petite bite » en référence à mon petit sexe, et être traité de manière humiliant dans le cadre du scénario" Ne dites pas ça. On ne dit pas à un.e dominant.e ce qu'il doit faire. Vous pouvez tourner la phrase autrement mais il ne faut jamais faire comprendre au dominant.e que vous ne voulez que ça et c'est ça ou rien. Car dans ce cas, c'est VOUS le dominant. Voyez le problème ? Dites plutôt "je recherche des scénarios d'humiliation et plus idéalement ceux de soubrette"
"J’apprécie également le port d’un collier de soumission et certains accessoires, comme une pince à linge sur les bourses" Encore une fois, vous donnez presque des ordres au dominant. Incluez, dans votre liste de limite, le port d'accessoires BDSM" - c'est tout. Pareil pour les appareils de torture.
"Je recherche un homme mûr" Chacun a sa définition d'un homme mûr, vous n'avez pas idée à quel point.
"Je recherche une personne entreprenante" Ca ne veut rien dire. Définissez entrepreunante. Pour moi c'est celle qui sait et a monté des business. C'est trop vague et chacun aura sa définition de "entrepreunante"
"Je souhaite de la discrétion comme je suis en couple, et je me déplace." Le plus vous voudrez vous définir publiquement en discret, le moins ça le sera. Dites simplement "Mes disponibilités sont un peu limitées par ma vie de couple mais je me déplace aisément en voiture"
Où sont vos limites ? Autorisez-vous le fouet ? Les menottes ? La chasteté ? Le port de tenues ? En public ? Seulement en privé chez vous ? Chez quelqu'un d'autre uniquement ? Et la tortures des testicules ? Les crashats ? Les insultes ? Bref il va vraiment falloir un peu détailler.
Voici ce que je vous propose (à adapter):
De par mon petit sexe, je recherche un partenaire de jeu pour m'humilier dans des scnéarios de soubrette. Disponible principalement les matins ou les soirs entre 17h et 19h - uniquement chez vous. Mes limites sont:
Bravo, on dirait que ça a été difficile.