Sujets
-
2Réponses
-
178Affichages
-
2Réponses
-
381Affichages
-
3Réponses
-
286Affichages
-
1Répondre
-
370Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour , je suis un jeune toilet slave avec de l'expérience sur la région parisienne n'hésitez pas à me contacter pour les adeptes de scat/uro
Bonjour Nouveau sur ce site et n'ayant encore jamais pratiqué le Bdsm, j'aimerais le découvrir tout en douceur avec vous. Y aurait il des femmes dont l'ages se rapprochent du mien, qui aimeraient en discuter ? Je ne sais pas encore si je me place plus en soumis ou en dominant... Et j'aimerais que vous m'aidiez à le découvrir.
Bonjour,
Bienvenue.
Je suis un homme qui aime prendre les devants, avec une présence calme, assurée et attentive. J’aime une dynamique où il y a du jeu, de la tension, de la complicité et du plaisir partagé, dans un cadre respectueux et clair.
Je recherche une connexion où chacun peut se laisser aller à sa manière, avec confiance, ouverture et des limites bien comprises. Je ne suis pas dans l’extrême : j’aime être ferme quand il le faut, mais toujours avec finesse, écoute et maîtrise.
Ce que j’apprécie le plus, c’est une relation vivante, équilibrée, où la chimie est naturelle et où l’expérience reste agréable pour les deux.