-
1Répondre
-
115Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
99Affichages
-
3Réponses
-
219Affichages
-
0Réponses
-
72Affichages
-
5Réponses
-
242Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous,
Ravi de vous rejoindre et de pouvoir échanger avec vous :)
Au plaisir,
Hello tous le monde, je suis un homme qui aimerais bien trouver une Mommy / Littel afin de partager l'amour des couches ensemble je peux Switch Passer de Littel à Daddy au besoin .
J'ai un peu d'expériences en ce qui concerne l'ABDL / DL l'été dernier j'ai pu m'y mettre sans tous seul urine et selle meme si c'etais quand meme compliqué de par l'excitation procuré.
Physiquement je fait 1m80 pour 75-78kilos , sportif , travail dans le web , en Région Parisienne (Essonne (91)) à côté d'Evry
Idéalement j'aimerais trouver mon âme soeur proche de chez moi mais déménager ou me déplacé en voiture est envisageable
(PS : j'envisage de déménager dans le sud de la France pour le Soleil et le vent )
PS 2: s'etait une bonne console
PS3 : j'aime bien l'humour meme si je reste très introverti et "trouble otistique" (je suis trop souvent en Hyper Focus ^^)
Salutations,
Eric de Lille, 49 ans, célibataire
Dominant expérimenté, je recherche une soumise célibataire, intelligente et véritablement sapiosexuelle.
J’accorde une grande importance à la qualité des échanges : conversations profondes, complicité intellectuelle et connexion mentale
L’intelligence et l’esprit sont pour moi des prérequis indispensables.
Je souhaite établir une dynamique D/s authentique, basée sur le respect absolu du consentement, une communication claire et honnête, et la mise en place d’un contrat de soumission détaillé et évolutif.
J'aime à pratiquer aussi bien les séances lives et scénarisés que les sessions et le contrôle à distance
Si vous êtes une soumise sérieuse, disponible, qui recherche une véritable relation de soumission encadrée, avec un Maître exigeant mais respectueux, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Il est clair que ce n'est pas très courant ici, mais on ne dit pas que c'est obligatoire dieu merci.
Et même si c'est très sexuel, en même temps, c'est une pratique qui n'est pas dénuée d'une forme de domination ou d'échange de pouvoir que l'on pourrait apparenter à du bdsm ou à sa périphérie. Selon moi...
Mais d'une manière générale, je partage l'idée que le bdsm au sens strict doit être le centre de gravité de ce site par rapport au reste, qui peut parfois, avouons-le, être très irritant.