-
1Répondre
-
141Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
208Affichages
-
1Répondre
-
137Affichages
-
1Répondre
-
201Affichages
-
6Réponses
-
358Affichages
Derniers posts du forum
Salutations,
Eric de Lille, 49 ans, célibataire
Dominant expérimenté, je recherche une soumise célibataire, intelligente et véritablement sapiosexuelle.
J’accorde une grande importance à la qualité des échanges : conversations profondes, complicité intellectuelle et connexion mentale
L’intelligence et l’esprit sont pour moi des prérequis indispensables.
Je souhaite établir une dynamique D/s authentique, basée sur le respect absolu du consentement, une communication claire et honnête, et la mise en place d’un contrat de soumission détaillé et évolutif.
J'aime à pratiquer aussi bien les séances lives et scénarisés que les sessions et le contrôle à distance
Si vous êtes une soumise sérieuse, disponible, qui recherche une véritable relation de soumission encadrée, avec un Maître exigeant mais respectueux, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Il est clair que ce n'est pas très courant ici, mais on ne dit pas que c'est obligatoire dieu merci.
Et même si c'est très sexuel, en même temps, c'est une pratique qui n'est pas dénuée d'une forme de domination ou d'échange de pouvoir que l'on pourrait apparenter à du bdsm ou à sa périphérie. Selon moi...
Mais d'une manière générale, je partage l'idée que le bdsm au sens strict doit être le centre de gravité de ce site par rapport au reste, qui peut parfois, avouons-le, être très irritant.
Bonjour, excusez-moi mais pourquoi, @da1978, s'inscrire sur un site BDSM pour rechercher du pegging ? BDSM ne veut PAS dire "sexuellement des trucs moins conventiels". BDSM a une définition précise qui, à AUCUN moment, inclut obligatoirement le sexe ou le pegging.
Si vous recherchez du pegging, même avec de la domination soft comme vous le mentionnez dans votre profil, je vous suggère de vous inscrire sur des sites dédiés au sexe ou libertins. Mais je ne vois aucun intérêt de s'inscrire sur un site BDSM pour du pegging et je vois mal les femmes s'inscrire spécifiquement sur bdsm.fr pour rechercher cela (si elles s'y inscrivent, c'est pour chercher autre chose, croyez-moi). Du coup c'est sûr que vous avez très très peu de chances de trouver votre idéal ici. Sinon, il y a aussi les hommes ou les transgenres qui pratiquent le pegging. Des transgenres dominatrices, ça reste rare mais ça se trouve bien plus facilement que des femmes cis.
Je laisse les autres répondre à la question de Flo mais Floflo27, il va VRAIMENT falloir en dire plus sur vos fantasmes pour espérer avoir une réponse. Merci d'éditer votre post original et d'y ajouter tous les détails. Aucune femme ne vas venir ici et écrire "ah oui, et de quels fantasmes parle-t-on ?". C'est à vous d'exposer votre recherche, pas à elles de revenir vers vous.
J'ai la même recherche, mais faut croire que c'est compliqué de trouver une femme pour du pegging.