-
0Réponses
-
251Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
217Affichages
-
2Réponses
-
773Affichages
-
5Réponses
-
2.5000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Débutant mais très attiré, cherche maîtresse (pas d'homme ni trans) pour m'initier. Soft dans un premier temps avec évolution progressive. J'aime autant le cérébral que le physique.
Je me déplace dans l'orne, l'eure et possible d'être dans les Yvelines les we.
Je me délecte d'avance que ma bouche soit à votre service
De passage dans la région (Saint-Christol-lez-Alès/ Alès) jusqu'au 11, je recherche un actif dominant (ou TBM) qui reçoit et conduit. J'aimerais découvrir de beaux coins de nature avec quelqu'un à l'aise avec le naturisme, le nudisme, son corps et sa sexualité. Je demande au minimum une photo du torse et une photo intime, avec un échange réciproque sur Snapchat. Je recherche une dynamique de service, et certaines pratiques sont essentielles pour moi. Je suis disponible l'après-midi, de 12 h à 18 h, et le soir, de 21 h à minuit.
Versa switch, avec une préférence pour le rôle passif et une dynamique de soumission. J'apprécie les jeux de domination, l'humiliation verbale, les insultes consenties, ainsi que les pieds, les aisselles et les crachats.
Je suis black, 37 ans (fait plus jeune), 1,72 m, 80 kg, avec des rondeurs assumées. Poitrine naturellement développée (gynécomastie - google le mot), silhouette androgyne, imberbe. Plutôt efféminé dans l'intimité, mais présentation masculine en public. Je n'ai pas de lingerie avec moi ; si c'est un élément qui te plaît, il faudra l'apporter.
Pas de faux profils, pas de brouteurs, pas de robots (j'ai des connaissances en cybersécurité). Merci d'envoyer directement votre pseudo Snapchat dès le premier message.
Annonce sérieuse, non vénale.
== Results from bdsmtest.fr#: ==
97% Exhibitionist
97% Non-monogamist
95% Owner
93% Switch
89% Degradee
87% Submissive
87% Dominant
86% Degrader
83% Brat
76% Voyeur
75% Primal (Hunter)
74% Experimentalist
74% Slave
74% Rigger
73% Master/Mistress
69% Brat tamer
68% Primal (Prey)
50% Rope bunny
41% Pet
38% Sadist
34% Vanilla
15% Masochist
11% Daddy/Mommy
0% Ageplayer
0% Little
Bonjour je me présente Gutz 33 ans. Je me sent attiré de plus en plus dans cet univers et je recherche une femme ou une trans capable de m'apprendre
je suis prêt à beaucoup de chose avec un peu de temps il est vrai que je n'ai aucune expérience mais à peu près tout m'excite
bref à bientôt peut être pour discuter plus de tout ça
votre serviteur Gutz !
Bonsoir Intime Photographie,
Nous trouvons votre question extremement pertinente, et serions curieux de voir les retour a ce sujet.
Après tout chhacun doit pouvoir remettre en question ses methodes et les arguments pou ou contre m'intrigue.
Pour contexte, cette pratique n'a pas vertue a etre "attirant" mais rassurant. Savoir qu'un Maître a de l'expérience evite certains desagrement que plusieurs soum ici on déjà connu.
Dans tous les cas merci pour votre encouragement dans notre recheche et merci pour votre pertinente question.
Amicalement,
–[CK]–