-
0Réponses
-
248Affichages
Sujets
-
18Réponses
-
1.6000Affichages
-
9Réponses
-
1.2000Affichages
-
0Réponses
-
224Affichages
-
14Réponses
-
1.8000Affichages
-
0Réponses
-
272Affichages
-
0Réponses
-
252Affichages
-
3Réponses
-
656Affichages
-
2Réponses
-
407Affichages
-
0Réponses
-
230Affichages
Derniers posts du forum
Après quelques expériences épanouissantes en tant que soumis. Je me suis réinscrits sur ce site pour approfondir et découvrir d'avantage cette soumission qui m'exalte tant.
J'espère faire de belles rencontres ou tout d'une moins Une 🙂
Au plaisir de vous lire
Oui je suis un Fétichiste du latex... BDSM pour l'instant je ne sais pas aucune expérience... J'aurais aimé trouver un moyen de m'épanouir en LATEX... Effectivement j'ai bien compris qu'il pouvait être BDSM sans sexe... C'est déjà qqchose que j'ai du mal à concevoir pour moi... Mais je comprends pour les autres... Certains ne cherchent que la domination... J'ai bien compris que dans le BDSM rarement ce sont des femmes hétéro... Ou sinon dominée... Je cherche juste une femme switch pourquoi pas et qui adore le LATEX... Mais c'est très intéressant d'échanger avec chacun... J'ai déjà des maîtresses intéressées mais je sais que je n'aurais pas les récompenses que j'aimerais... À méditer. Pour l'instant je m'informe et je prends...
Là, et depuis le début, comme 95% des hommes cis, je crains que vous confondiez BDSM et sexe. Ce n'est pas parce que une femme n'a pas de libido qu'elle ne veut pas faire du BDSM et vice-versa. Les femmes cis sont très très, très rarement dans le BDSM - et quand elles le sont - elles sont très souvent soumises et psychologiquement fragiles. Je pense surtout que vous avez mal compris ce qu'être une femme implique. Pire, vous dites que du coup les hommes changent de bord pour avoir du sexe mais pour l'anecdocte, les femmes transgenres (donc les hommes qui changent de bord) qui sont sous oestrogènes depuis longtemps, opérées ou non, ne veulent plus faire de BDSM. Ce que je veux dire c'est que tout est principalement lié aux hormones et à la façon de penser et des besoins différents. Autre point : Le latex n'est pas du BDSM mais un simple fetish (sexuel ou non).
En revanche, que des hommes cis basculent sur l'homosexualié par manque de sexe, oui, ça arrive souvent. Du coup, ils sont même TRÈS intelligents : ils ont compris le marché et se sont adaptés. Ceux qui s'adaptent réussissent, les autres, malheureusement et caricaturalement, crèvent. Bienvenue dans la loi universelle de l'évolution de la vie sur Terre. Et la loi du capitalisme (car nous sommes tous différents avec des envies différentes avec des ressources limitées).
Merci pour votre réponse détaillée ShibariRiggerAtHome ... J'apprécie vraiment... Je vais être transparent dans ma réponse. Vu le nombre d'hommes travestis ou homosexuel sur le site... J'ai l'impression qu'ils ont arrêtés de chercher et changer de bord pour répondre à leurs pulsions... Le nombre est fou... Ils préfèrent faire ça entre eux... Pour ma part je ne pourrais pas... Je préfère faire une croix sur mes pratiques... Tellement dommage que les femmes ne soient pas faîtes comme nous avec une libido débordante... Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais c'est une majorité... Il faut ouvrir les yeux... J'aimerais tellement aimé profiter du LATEX avec une femme sans pour autant la rabaisser... Pour moi ça doit être un échange... Je vais rester sur le site... Voir où ça me mène... Peut être trouver une maîtresse qui acceptera le contact... À voir... Par exemple facesitting ou autre... Ça peut être une expérience... Et voir si ça pourra me suffir... J'en doute... Le latex est pour moi une matière noble et la femme est sublimée dans du LATEX... Mais ça reste encore une fois juste mon point de vue... Bonne continuation à vous.