-
0Réponses
-
305Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
496Affichages
-
2Réponses
-
453Affichages
-
7Réponses
-
703Affichages
-
0Réponses
-
315Affichages
-
0Réponses
-
300Affichages
-
4Réponses
-
597Affichages
-
1Répondre
-
381Affichages
Derniers posts du forum
Pour ma part 100% hétéro. Adorateur du LATEX. Switch si Madame le mérite... Je peux être le maître absolu mais à la fois me laisser carresser par ma partenaire...
Je découvre les sites BDSM.
Pour moi le LATEX est comme une religion...
Plusieurs choses me sautent aux yeux...
Les maîtresses sont des femmes seules qui ne veulent pas trop de contact avec son soumis... Juste lui infliger des sévices... Si je peux dire ça comme ça...
Les hommes énormément sont bi... Ou homosexuel...
Les autres hommes ( Maître ). Cherche a accomplir tout les sévices sexuels sur leur dominé...
J'ai l'impression qu'il y a 90% d'hommes sur les sites BDSM...
Je vais peut être vous choquer mais c'est mon premier constat...
Je commence à croire que je vais avoir du mal à trouver une femme qui voudrait partager avec moi les plaisirs du LATEX...
Pour vous dire je mettais inscrit sur playfetish je me suis désinscrit . 100% d'hommes...
Je ne cherche pas d'homme... Je commence a me dire que je ne vais pas tomber sous le martinet d'une maîtresse si je peux pas lui bouffer le clitoris ou le cul...
Il va falloir que je trouve un moyen... Mais lequel ???
C'est un premier constat... Je ne veux offusqué personne mais c'est mes premières impressions...
Faire naître l'envie de se soumettre a une femme c'est un jolie projet je te souhaite de trouver celle qui saura t'accorder sa confiance et qui gagnera la tienne
Qu'est ce qui est négatif dans mon message ? Factuellement, ici ou ailleurs il lui faudra du courage :)
Bon retour 🍪