Sujets
-
1Répondre
-
82Affichages
-
0Réponses
-
57Affichages
-
1Répondre
-
86Affichages
-
1Répondre
-
58Affichages
-
16Réponses
-
611Affichages
-
5Réponses
-
152Affichages
-
7Réponses
-
104Affichages
-
10Réponses
-
311Affichages
-
0Réponses
-
94Affichages
-
0Réponses
-
47Affichages
-
0Réponses
-
54Affichages
-
0Réponses
-
55Affichages
-
4Réponses
-
150Affichages
-
2Réponses
-
79Affichages
-
0Réponses
-
52Affichages
-
0Réponses
-
63Affichages
-
2Réponses
-
87Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir .Moi personellement je ne serai jamais venue à 22 ans sur se genre de site ,mais bon ,ci certains veulent y croire pourquoi pas .Je vois bien des hommes avec du poils au jambes et une barbe de trois jours s'auto proclamer Trans et avoir des echanges par centaines avec des aveugles certainement. Mais bon dans le royaume des aveugles le borgne est Roi. Je dit ca je dit rien ,je repart sur mes talons sans faire de bruit.
Asdepik.... vous vous trompez, ce ne sont pas forcément les vieux qui sont les plus dangereux avec une jeune novice, la plupart des excès sont le fait d'individus immatures et souvent jeunes ! Les "minettes" sont qquefois naïves, mais pas stupides pour se donner à un libidineux ! Cette fille a toute sa place ici, il lui faut apprendre, ecouter et se faire une idée au lieu d'a prioris
La bagarre des générations à commencé. Les jeunes ont la force de l’âge, les vieux leur cane et le vice.
L’equilibre est subtile, le combat promet un spectacle digne d’un film a gros budget.
Les vieux sont des grincheux, les jeunes des tanches au QI d'huître... Ça va l'équilibre de la force est maintenant. Nous sommes sauf. Sinon la méthode Montessori, caresser dans le sens du poils et surtout ne pas frustrer ou toucher l'ego c'est pas mon truc. La gestion émotionnel et la frustration ça fait partie de la vie. C'est important de savoir gérer ça