-
2Réponses
-
192Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
266Affichages
-
0Réponses
-
137Affichages
-
0Réponses
-
151Affichages
-
1Répondre
-
280Affichages
Derniers posts du forum
J'espère parce que à ce prix là il peut aussi embaucher un vrai graphiste pour faire les affiches LOL
La blague !!! "Appeller le numéro" - J'ai plutôt été voir le FetLife :
200 € l'homme seul
150 € le couple
100 € la femme
Nan mais hey ! La vache ! La bouteille de champagne est en or avec ça ou pas ? Nan mais je pose la question, au cas où. Vous voyez écrit "pour pigeon seulement" sur la deventure du site BDSM.fr ?!?!?
Bonjour. Merci de lire les CGU ( https://www.bdsm.fr/conditions/ ) au paragraphe ( 3 . 2 . 2 "Obligations Fondamentales" ) :
Ne pas utiliser BDSM à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution) ou non privées, ni de photos de personnes manifestement mineures.
et aussi:
Ne mentionner publiquement sur le site BDSM aucune information personnelle (adresse électronique, adresse postale, téléphone, etc.) pouvant permettre à un Membre de contacter un autre Membre sans utiliser BDSM.
avec le numéro de téléphone dans votre affiche.
Vous avez été signalé aux administrateurs
Philippe sur Paris, 58ans 1m78 78kg, yeux verts, bien conservé, passif et soumis, nouveau membre.
J'avais un dominateur régulier, j'ai eu plusieurs expériences de soumission avec h et f du soft à plus humiliant.