-
2Réponses
-
559Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
811Affichages
-
2Réponses
-
488Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'aimerais avoir votre avis sur mon annonce si possible.
Je recherche une personne dominante, sérieuse et respectueuse, dans la région de Montpellier, souhaitant construire une dynamique BDSM fondée sur le consentement, une communication claire et le respect des limites de chacun.
Je suis particulièrement attiré par les jeux de pouvoir, l’humiliation psychologique et les scénarios de service, dans un cadre préalablement défini et sécurisé. J’accorde une grande importance aux échanges en amont afin de discuter des attentes, des limites, des règles et des mots de sécurité.
Si vous recherchez une personne investie, respectueuse et sincère, et que vous appréciez une relation de confiance où le dialogue est essentiel, je serai ravi d’échanger avec vous afin de voir si nos envies et nos attentes sont compatibles.
Jeckyl et Hide ne sont ni Jekyll, ni Hyde.
Mon manoir aux apparences normales cache mille secrets pour faire jaillir vos fantasmes. Je me glisse dans votre esprit, vos méandres secrètes pour vous transcender.
Je fonctionne à la carte blanche, dans le respect absolu de vos limites infranchissables.
Curieuse, écrivez-moi et nous échangerons avant de passer aux actes
Je n'ai rien à prouver, ni à convaincre. Les affinités ne se forcent pas, elles se reconnaissent.
J'apprécie les personnalités qui savent ce qu'elles veulent, qui comprennent que la confiance se mérite et que le contrôle n'a de valeur que lorsqu'il est librement accordé. Les jeux d'apparence m'intéressent peu ; je préfère la sincérité, le caractère et la capacité à communiquer avec intelligence.
La domination n'est pas une façade ni un costume que l'on enfile. C'est une présence, une maîtrise de soi et une responsabilité assumée. Elle se lit dans l'attitude bien avant les mots.
Si tu recherches une connexion authentique, où le respect, le consentement et la complicité sont les fondations de tout le reste, alors nous aurons peut-être matière à échanger.
Sinon… nos chemins étaient simplement destinés à ne pas se croiser.
Bonjour, 67 ans, bi, homme soumis à une précédente dominatrice, en recherche d'une mise à niveau, obéissance et discipline, pour trouver ma place aux pieds de l'être qui autour de mon cou posera un collier. Libre de tout collier et contrat.