-
2Réponses
-
236Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
239Affichages
-
4Réponses
-
234Affichages
-
0Réponses
-
133Affichages
-
5Réponses
-
606Affichages
-
4Réponses
-
240Affichages
-
1Répondre
-
162Affichages
-
2Réponses
-
242Affichages
-
1Répondre
-
214Affichages
-
3Réponses
-
301Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
Bonjour !
Bravo pour ce passage d'exposer publiquement un peu de vous même et de vos envies au travers d'une présentation !
Je vous souhaites de beaux échanges et de vous éclater (au sens propre comme au figuré ahah). De vous découvrir et de partager ça et peut être d'avoir la chance de faire de belles rencontres !
Je me permet de vous glisser tout de même un petit avertissement du fait que ce soit vos débuts. Faites attention à vous et prenez le temps, rien ne presse même si le premier venu semble parfait ^o^
Enjoy !
Joli profil.
Ce que je n’arrive pas à comprendre, en revanche, c’est qu’en deux mois d’inscription ici, tu n’aies pas encore pensé à faire un petit coucou dans le groupe de la FFTSdLPB.
Le groupe t’est ouvert pour te permettre d’exprimer ton côté féminin. Cela pourrait déjà constituer un premier pas pour expérimenter, même à distance.
Tu pourrais y travailler ton personnage, progressivement, et nous permettre d’y réagir dans un cadre posé et clairement défini.
Et je pense même que ce genre d’apprentissage gagne à se faire au sein d’une communauté publique. La diversité des regards, des réactions et des expériences apporte une richesse qu’une relation strictement individuelle ne peut pas toujours offrir.
Je te laisse réfléchir à la proposition et nous faire signe dans le groupe lorsque tu te sentiras prêt(e) à participer.
Et cela vaut évidemment pour les autres lecteurs : se soumettre, cela se réfléchit ; cela se construit ; cela peut même se travailler activement.
Très intéressante cette annonce, j'aime bien. ;)
Bonjour, je suis Maitre J et je recherche en soumission une femme tout âge, ou un jeune homme moins de 30 ans et efféminé qui voudrais venir me laver sous la douche.
En région Lyonnaise et Nord-Lyonnais.
Je ne suis pas un Maître sévère mais je saurai vous récompencer comme il se doit pour votre soumission.
(je suis un homme de 66 ans, 1,69, 92kg (donc avec du ventre) cheveux long, barbe longue, tatoué).