@sylvie35 : Décidément il faut que je cesse de boire du café tout en lisant vos interventions. Le plupart du temps, çe se termine très mal pour mon clavier ou mon écran :laughing:
NB : il en est de même pour "bite" ou "couille" qui son féminines. Je ne sais qu'en penser !
Derniers posts du forum
Je ne pense qu'à sa tt le temps de plus en plus vraiment
Féminisons, féminisons, c'est tellement humiliant et excitant.
D'ailleurs ce n'est pas par hasard que branlette est un mot féminin 😂
Ca va à 27 ans on peut le comprendre.




