@sylvie35 : Décidément il faut que je cesse de boire du café tout en lisant vos interventions. Le plupart du temps, çe se termine très mal pour mon clavier ou mon écran :laughing: NB : il en est de même pour "bite" ou "couille" qui son féminines. Je ne sais qu'en penser !
1 personne aime(nt) ça.

