-
0Réponses
-
281Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
840Affichages
-
0Réponses
-
245Affichages
-
0Réponses
-
272Affichages
-
1Répondre
-
506Affichages
-
1Répondre
-
527Affichages
Derniers posts du forum
Vous avez assez bien estimé la chose. Enfin presque - pour votre recherche:
une femme cis ou bi qui recherche un homme ? ==== moins de 1% des utilisateurs de ce site ? (la plupart recherchent des soumises, pas des soumis - et sont plutôt lesbiennes)
une femme cis qui est dans le latex ? ==== moins de 0.1% des utilisateurs de ce site ? (et encore ... )
une femme cis qui voudra avoir des relations sexuelles avec vous, qui êtes marié ? == moins de 0.01 des utilisateurs de ce site ? (et encore ... )
une femme cis dominante, non vénale et disponible ? === moins de 0.001 des utilisateurs de ce site ?
Maintenant, si on fait un diagram de Venn (c'est à dire qu'on mélange les probabilités qui incluent les 4 points ci-dessus), alors là ........ là ........ vous comprenez le vrai problème ?
Que l'on soit clair : c'est pareil pour TOUS les sites (Tinder, etc. - dont playfetish que je n'ai jamais testé mais ça devrait être pareil). Vous devez comprendre que le monde fonctionne sur un système capitaliste : un marché avec la demande et l'offre. Celui BDSM est extrêmement prisé pour les hommes cis. C'est comme avoir aucun diplôme avec un handicap (votre mariage et vie de famille) ni expérience (je suppose que vous n'avez ni matériel et juste une tenue de latex, n'est-ce pas ?) et rechercher un travail en France. Bonne chance !
Il n'y a que 5 options:
vous êtes ultra riche, le montrez et vous trouvez cette nana demain matin - après restera-t-elle avec vous et sera-t-elle vraiment dans votre trip, ça, ça dépendra de combien vous la payerez :(
vous ne changez aucun critère et comprenez que vous pouvez trouver votre saint Graal demain (0.000001% de chances) comme ... à votre mort (99.9999999% de chances)
vous comprenez le marché et changez drastiquement vos critères - et vous trouverez probablement un ou une partenaire dans l'année
vous participez, malgré votre mariage, enfants, famille, à plein de clubs BDSM ou soirées latex (voir FetLife) et rencontrez une femme (5% de chances ?). Va tout de même falloir être un sacré beau tombeur et être différent pour qu'une femme cis accepte d'aller plus loin avec vous (je veux dire, vous aurez des concurrents dans ces mêmes soirées - donc il va falloir se démarquer)
vous abandonnez ?
Je vous suggère malgré tout de vous battre, mais je préfère que vous soyez parfaitement conscient des conditions du marché actuel.
Pour ma part 100% hétéro. Adorateur du LATEX. Switch si Madame le mérite... Je peux être le maître absolu mais à la fois me laisser carresser par ma partenaire...
Je découvre les sites BDSM.
Pour moi le LATEX est comme une religion...
Plusieurs choses me sautent aux yeux...
Les maîtresses sont des femmes seules qui ne veulent pas trop de contact avec son soumis... Juste lui infliger des sévices... Si je peux dire ça comme ça...
Les hommes énormément sont bi... Ou homosexuel...
Les autres hommes ( Maître ). Cherche a accomplir tout les sévices sexuels sur leur dominé...
J'ai l'impression qu'il y a 90% d'hommes sur les sites BDSM...
Je vais peut être vous choquer mais c'est mon premier constat...
Je commence à croire que je vais avoir du mal à trouver une femme qui voudrait partager avec moi les plaisirs du LATEX...
Pour vous dire je mettais inscrit sur playfetish je me suis désinscrit . 100% d'hommes...
Je ne cherche pas d'homme... Je commence a me dire que je ne vais pas tomber sous le martinet d'une maîtresse si je peux pas lui bouffer le clitoris ou le cul...
Il va falloir que je trouve un moyen... Mais lequel ???
C'est un premier constat... Je ne veux offusqué personne mais c'est mes premières impressions...
Faire naître l'envie de se soumettre a une femme c'est un jolie projet je te souhaite de trouver celle qui saura t'accorder sa confiance et qui gagnera la tienne