-
0Réponses
-
1000Affichages
Derniers posts du forum
https://www.bdsm.fr/forum/thread/7528/L'HUMILIATION-:-POUR-QUI-ET-POURQUOI-?/
Concernant la féminisation, pour vous donner une image, c'est un peu comme si votre métier était "consultant en choix de places sur les bancs publics" (exemple pris complètement au pif pour ne vexer personne). Vous en êtes fier et vous aimez votre boulot. Mais bizarrement vous lisez partout que les adeptes d'humiliation rêvent de se faire imposer cette profession de force. Au bout d'un moment vous finissez par le prendre un peu personnellement 😂
Lire partout qu'être une femme est le top de l'humiliation ça me fait un peu bizarre. Mais je vous rassure j'y survivrai - un bon psychothérapeute devrait savoir régler ça 😀
Pour le lien je vous l'indiquerai dans un autre commentaire si j'arrive à faire un copié collé .
@sylvie35 : je ne trouve pas le lien !! Chacun a son fantasme. Je dois dire que la féminisation ne me dégoûte pas mais ne me procure pas ce que m'apporte le reste ... Du temps que c'est légal et que ça fait de mal à personne tout va bien. Cela dit c'est déroutant, jusqu à présent j'avais une sexualité "normal", c'est arrivé vraiment par hasard. Le mec ne l'a pas prémédité, donc en plus pour une première fois c'est carrément le pied quand j'y repense
"J'avais" si elle l'applique pas s'est peut être parce qu'il n'a pas été écrit à 4 mains, il serait peut être utile de tout refaire.
"voir une photo avec l'accessoire à une heure précise.." on dirait un rituel pour du distanciel l'un de vous deux travaille encore ?



