-
0Réponses
-
1000Affichages
Derniers posts du forum
— Maîtresse, je suis prêt à porter une cage, des chaînes, des couches, des contraintes. Dites-moi ce que vous désirez.
— C'est intéressant.
— Quoi donc ?
— Tu me parles beaucoup de ce que tu es prêt à porter. Très peu de ce que tu es prêt à supporter.
— Je ne comprends pas.
— C'est pourtant simple. Tu me présentes la liste de tes fantasmes comme un commerçant présente son catalogue.
— Ce ne sont pas des fantasmes. C'est ma soumission.
— Vraiment ?
— Oui.
— Alors réponds-moi. Si je te demandais de te lever chaque matin à six heures pour faire prospérer mon entreprise, sans récompense particulière, le ferais-tu ?
— ...
— Si j'étais ton épouse et que j'attendais de toi vingt années de travail, de fidélité, de stabilité et de responsabilités quotidiennes, sans cérémonie ni mise en scène, le ferais-tu ?
— ...
— Si j'étais banquière, patronne ou capitaine de navire, et que je te demandais simplement d'être utile plutôt qu'intéressant, le ferais-tu ?
— Je ne sais pas.
— Voilà. Nous commençons enfin à discuter de soumission.
— Pourtant je pensais que la soumission consistait à obéir.
— Non. Obéir est facile. Les machines obéissent.
— Alors qu'est-ce qu'un dominant recherche ?
— Quelqu'un dont il peut disposer sans devoir constamment le divertir.
— C'est tout ?
— C'est déjà immense.
Car beaucoup rêvent d'être soumis.
Très peu rêvent d'être utiles.
Homme de 57ans, de nature docile, je suis à la recherche du vrai moi intérieur, les limites étant encore à découvrir
Pour te montrer que je ne suis un spammeur ni un fantasme uro je dois te montrer ce que m'ont déjà demandé de faire en tant que soumi comme par exemple mettre une couche et me caresser en faisant la salope ?
3 sujets tu es pas un soumis tu es un spammeur qui fantasme