-
0Réponses
-
357Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
281Affichages
-
4Réponses
-
572Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir. Dans vos exigeances, je suppose que vous recherchez l'honnêteté et rejetez les faux-semblants, les artifices de toute sorte ?
Wow!
Quelle entrée digne d'un général!
Bravo pour votre profil et votre présentation qui ne laissent aucun doute sur vos attentes et qui feront papillonner, j'en suis sûre.. Et si je vous souhaite la bienvenue, je vous remercie aussi pour cette oeillade dans vos pensées, qui gardent pourtant le mystère sur votre univers...
Je vous recommande un tour sur le Mur Général, la place du village, où je devine que votre propre forme de sapio sexualité ne pourra s'empecher de se délecter des quelques constellations et moments de grâce, parmi les cierges magiques et autres étoiles (filantes, celles-là)... Le choc des photos, le poids des mots, car le murG est aussi un monstre vorace des instantanés de nos quotidiens, et des partages d'amour et d'humeur des unes et des autres. De temps en temps, certaines publications vous laisseront voir les langues bien pendues, les dogmes poussiéreux, ou les bras de fers à peine voilés.
Le forum draine une population qui croise celle du MG, mais qui peut être différente. Parfois plus snobinarde, avec ou sans raison, on élève les rapports humains à coup d'intellectualisation et de branlette verbale. On y écoute les autres, ou on s'écoute, on abonde ou on miaule à qui mieux mieux, et les fers sont toujours prêts à croiser les égos. Les dramas peuvent y être différents de ceux du MurG, juste par une pérennité plus longue, mais dans tous les cas, le popcorn est toujours de bonne compagnie.
Les articles vous feront découvrir les plumes du site. Celles dont la signature est gage de qualité, et celles qui jouent avec la langue de Molière en se prenant pour JB Poquelin (comme moi!). Il y a de tout : de la SF lubrique, de l'autobio transpirant, de la doc historique bien ficelée, des partages de ténèbres lumineuses ou de lumières noires (oui, oui, JB Poquelin power hein).... Toutefois, vous y souleverez les plis et replis de l'intimité cérébrale d'autrui.
Quant aux groupes, vous y trouverez principalement un "entre-soi" plein de graillons.... mais je vous propose ces 2 groupes, bien animés, non chronophages, où on peut squatter des fauteuils dans l'ombre tranquillement, en savourant l'atmosphère digne d'un club de whisky :
DES MOTS ET DES MAUX : https://www.bdsm.fr/des-mots/
Lecture, lecteurs, lectrices, littérature(s) : https://www.bdsm.fr/groups/1796/
Enfin, je vois que vous êtes de Paname, alors si jamais vous aviez envie de mettre des pseudos sur des visages et d'aller user votre regard acéré, Greyfondor et Milady organisent cette soirée parisienne :
https://www.bdsm.fr/event/3929/BDSM,-les-Soir%C3%A9es-Conviviales/
Bienvenue à vous donc, Ozan, je vous souhaite des étincelles entre votre froideur et la chaleur d'une jolie trouvaille!
May the odds be ever in your favor!
PS : petite recos techniques : les hommages peuvent transcrire votre intéret, ces dames apprécient les demandes d'amis rédigées (attention, 250 caractères max), et y en a qui aiment être tutoyées, d'autres préfèrent le vouvoiement.
Edit : Si une personne attire votre regard, lisez bien son profil, et n'hésitez pas à scroller son mur perso pour voir la teneur de ses publis.
Ps : j'en ai oublié ma page de pub habituelle.... je vous pousse pousse donc quelques sujets, certains remontent un poil, mais ils vous permettront de découvrir quelques personnalités du site. Clic sur les titres
DDs
BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Soumises Attachiantes :-)
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Communication entre D-D / S-S / D-S
Mauvais ou faux dominant ?
Même sur le Styx, la traversée ressemble à une croisière quand le capitaine de la barque est un dominant consciencieux.., C'est quand on débarque que la vraie souffrance commence parfois pour le dominant comme pour la soumise.
Bonsoir à toutes et à tous,
Je fais mes premiers pas ici avec la volonté de rencontrer, peut-être, celle pour qui la soumission n’est pas un fantasme, mais une disposition profonde. Une nécessité intérieure. Une forme de cohérence.
Je suis un Dominant calme, exigeant, posé. Je n’ai ni masque ni personnage. Je ne cherche ni applaudissements ni jeux de scène. Ce que je propose, c’est une autorité réelle, continue, stable une structure. Je ne suis pas dans le spectaculaire, mais dans le fondamental : créer un lien vertical, sensé, puissant, où chacune des deux places s’exprime pleinement, dans l’équilibre des rôles assumés.
La domination que j’exerce est autant psychologique que physique. Elle s’installe dans les silences, les regards, les rituels du quotidien. Elle cherche à pacifier l’esprit de celle qui obéit. À lui offrir un cadre où elle peut se déposer, cesser de résister, trouver sa place, dans la discipline, la nudité de l’ego, et le plaisir d’être utile.
Je recherche une soumise lucide, ouverte, sincère.
Débutante ou expérimentée, peu importe, si la volonté d’appartenir est réelle.
Je suis ouvert à une dynamique 24/7 dans le réel, ou à une relation stable, exclusive, qui pourrait, si les fondations sont solides, s’incarner pleinement dans le quotidien.
Ce que je propose est exigeant. Ce que j’attends l’est aussi. Mais j’ai foi dans la rareté. Et je crois que certaines femmes ne veulent plus négocier leur soumission : elles veulent enfin l’incarner.
Au plaisir d’échanger avec celles qui savent écouter autant que répondre.
Et qui comprennent qu’on peut obéir sans s’effacer et s’épanouir dans l’abandon.