-
7Réponses
-
287Affichages
Sujets
-
9Réponses
-
602Affichages
-
3Réponses
-
300Affichages
-
1Répondre
-
186Affichages
-
0Réponses
-
162Affichages
-
1Répondre
-
235Affichages
-
1Répondre
-
284Affichages
-
7Réponses
-
517Affichages
-
3Réponses
-
324Affichages
-
2Réponses
-
457Affichages
-
3Réponses
-
267Affichages
-
5Réponses
-
446Affichages
-
1Répondre
-
186Affichages
-
1Répondre
-
263Affichages
-
4Réponses
-
471Affichages
-
0Réponses
-
151Affichages
-
9Réponses
-
636Affichages
-
11Réponses
-
811Affichages
-
2Réponses
-
317Affichages
-
1Répondre
-
289Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
Je ne recherche ni une séance occasionnelle, ni une domination limitée à quelques moments intimes. Je recherche une femme avec laquelle construire une véritable relation sentimentale, durable et assumée, dans laquelle elle aurait naturellement la place dominante.Je suis attiré par une relation FLR : un couple dans lequel la femme mène réellement la relation et où l'homme accepte volontairement de lui laisser une autorité importante. J'aime l'idée d'une femme sûre d'elle, qui décide, fixe le cadre et assume pleinement cette position.De mon côté, ma soumission n'empêche ni d'avoir ma personnalité, ni d'être autonome dans la vie. Au contraire : ce que je recherche est le choix conscient de remettre une partie réelle du pouvoir à la femme que j'aime, de respecter son autorité et de trouver ma place auprès d'elle.Je souhaite que cette dynamique puisse dépasser la chambre. Organisation du quotidien, règles du couple, décisions, attentes qu'elle aurait envers moi : ce sont des choses que j'aimerais construire progressivement avec elle. Je ne recherche évidemment pas un modèle préfabriqué. C'est à deux que nous déterminerions jusqu'où va son autorité et quelle forme prend notre relation.Le candaulisme m'attire également. Dans ma conception de cette relation, ma partenaire serait libre d'assumer ses désirs et pourrait, si elle le souhaite elle aussi, avoir une liberté sexuelle plus importante que la mienne. Cette asymétrie fait partie des choses qui peuvent renforcer pour moi la dynamique de soumission et son statut dominant dans notre couple.Mais je tiens à être très clair : je ne cherche pas une femme uniquement pour réaliser un fantasme candauliste ou BDSM.Je cherche une compagne.Une femme avec laquelle partager une attirance, de la tendresse, de la complicité, des sorties, des discussions, des projets et tout ce qui constitue une véritable relation — mais avec une particularité essentielle : je souhaite que notre couple soit construit autour d'une femme qui aime mener et d'un homme qui aime sincèrement la suivre.Si tu te reconnais dans cette conception d'un couple et que tu recherches toi aussi quelque chose de sérieux, faisons simplement connaissance. La dynamique viendra ensuite si l'attirance, la confiance et l'envie sont là des deux côtés.
J'ai besoin d'un rein, allez faire des analyse et revenez ici pour que je puisse verifier la compatibilité. Vous avez 24h.
@Sylvie,
Notre ami se défile… Mais moi, pour un reblochon, j'irais dans n'importe quel four (non préchauffé, c'est une de mes limites que j'ai oublié de mentionner dans mon profil). Mais nous sommes d'accord que je n'aurais plus aucune raison d'y rester si la tranche venait à "disparaître" ?
Pour votre félin favori, voici mon conseil : donnez votre langue au chat et il pourra "l'apprendre". C'est tout simple, non ? 😼