-
0Réponses
-
153Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
713Affichages
-
1Répondre
-
292Affichages
-
0Réponses
-
198Affichages
-
0Réponses
-
40Affichages
-
0Réponses
-
195Affichages
-
0Réponses
-
217Affichages
-
5Réponses
-
610Affichages
-
1Répondre
-
303Affichages
-
1Répondre
-
378Affichages
-
0Réponses
-
230Affichages
-
0Réponses
-
157Affichages
-
1Répondre
-
248Affichages
-
0Réponses
-
175Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour et bienvenue je me permets de vous conseiller de lire un maximum les forums, les articles, le mur général, afin de vous faire une idée de relations Ds, de ce que peut être et souhaiter une soumise avant même de parler d'une esclave. Beaucoup de femmes attendent ici autre chose du bdsm que du sperme. Prenez le temps d'apprendre.
Et peut-être de vous trouver un pseudo plus personnel car ne vous appelera tel que votre pseudo actuel que celle qui vous appartiendra. D'autant plus que vous êtes visiblement switch et rendra votre recherche de maître confusante.
Bonne découverte.
Bonjour, je suis un mec de 25 ans, je cherche une femme soumise à moi ou qui se rebelle et qu'il faut dompter. J'aimerai aussi essayer de me faire dominer par un mec. Je pratique presque toutes les pratiques.
Bah le cerveau humain est tellement compliqué, avec son cerveau limbique qui domine le cortex, l'inconscient qui est sous le niveau de l'eau comme un iceberg flottant, qu'on navigue à vue. Malgré tous les contrats et toute la bonne volonté du monde, tout peut changer tout le temps
Deux mâitres-mots : dialogue et empathie.
Sans ça c'est le crash à court terme.
Et je suis le premier à le vivre avec tous les fantasmeurs et les ghosting
ol'
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux, bon courage !