-
1Répondre
-
45Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
184Affichages
-
1Répondre
-
57Affichages
-
6Réponses
-
146Affichages
-
2Réponses
-
118Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Je suis presque nouveau.
Je me suis fait hacké ce matin le profil que j’avais créé ici tout dernièrement. Je me prénommais alors Scottig.
Afin de lever le doute sur l’identité d’un profil qui m’avait approché, j’ai accepté d’échanger en vue de faire une visio sur Teams. Je le déconseille. J’ai non seulement perdu mon temps, le profil créé mais je suis menacé de rançonnage.
Je demande donc aux administrateurs de bien vouloir bannir mon profil initial et aux autres membres de fuir comme la peste les profils voulant vous attirer sur Teams.
Enfin, je demande aux personnes sérieuses qui étaient entrées en contact avec mon profil d’être vigilantes.
Je vais en profiter pour faire une présentation plus étoffée que la dernière fois.
Je suis tombé le BDSM et plus précisément dans la Ds lors de ma première expérience sexuelle. J’ai pris en main par une femme de vingt ans mon ainée. Cela remonte à l’année des disques vinyles 45 tours, de la chanson « We are the World », du premier épisode de « Retour vers le Futur » et du décès de Michel Audiard.
Bref bien avant Teams (argh !).
Elle pratiquait le BDSM en tant que soumise et a fait mon éducation. Je lui dois beaucoup dans la construction du Dominant que je suis aujourd’hui.
Elle a su me guider afin que je ne prenne pas la grosse tête.
Je suis propriétaire d’une esclave présente sur ce site depuis 2020. Hairi10 m’accompagne depuis 15 ans.
Au plaisir d’échanger avec vous.
BDSMent vôtre
58 ans, plutôt bien conservé et sans être imberbe très loin d'être un ours.1m74, 74 kg, moustache, cheveux chatains grisonnant.
Lisse pour chaque rencontre.
Je pense mon pseudo assez explicite et éclairant. Mais je suis ouvert aux propositions, aux découvertes, aux propositions (qu'il m'est possible dé décliner aimablement)
Prêt(e) à essayer pas mal de jeux (après en avoir discuté avant bien sur).
Je ne suis cependant pas sans limites.
N'en déplaise à certain⋅e⋅s, j'ai besoin de faire connaissance via des discussions préalables.
/!\ Marié mais jouant seul et en secret, je ne peux rencontrer qu'en journée en semaine (soirée/week-end extrêmement rare). Je ne reçois pas donc ! /!\
En quête de
Un Maître (très vraisemblablement) qui me guidera vers un statut plus femelle/salope.
Nouveautés et propositions excitantes
* Resultats du test https://bdsmtest.fr
*100% Switch94% Attaché(e)/Rope bunny
93% Non-monogame
77% Soumis(e)
70% Esclave
69% Masochiste
67% Dégradé(e)/Humilié(e)
63% Exhibitionniste
57% Sadique
57% Dégradeur/dégradeuse
53% Expérimentateur/teuse
50% Attacheur/attacheuse (Rigger)
50% Voyeur
44% Dominant(e)
39% Dresseur/euse de "sale gamin(e)
"33% Daddy/Mommy (Parent)
33% Little
32% Chassé(e)/proie
31% Ageplayer
25% Propriétaire d'animal
23% Vanille
21% Maître/Maîtresse
6% Sale gamin(e) (Brat)
0% Chasseur/prédateur
0% Animal de compagnie
Je vous remercie pour le compliment 😉
Merci pour cette chouette présentation. Il est rare qu'un physique affirmé aille de pair avec un mental tout aussi affirmé. C'est rafraîchissant.....