-
1.1000Réponses
-
108.5000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
8Affichages
-
0Réponses
-
24Affichages
-
0Réponses
-
16Affichages
-
0Réponses
-
17Affichages
-
4Réponses
-
53Affichages
-
0Réponses
-
8Affichages
-
7Réponses
-
175Affichages
-
0Réponses
-
33Affichages
-
0Réponses
-
28Affichages
-
1Répondre
-
55Affichages
-
1Répondre
-
107Affichages
-
17Réponses
-
307Affichages
-
0Réponses
-
56Affichages
-
1Répondre
-
66Affichages
-
0Réponses
-
29Affichages
-
1Répondre
-
55Affichages
-
3Réponses
-
167Affichages
-
0Réponses
-
43Affichages
-
5Réponses
-
156Affichages
Derniers posts du forum
Un petit bonjour d'un nouveau.
Arrivé ici en faisant des recherches sur l'art du bondage .
J'ai découvert cela lors d'un voyage scolaire à Venise il y a bien des années de cela, au détour d'un magazine avec des images plutôt intéressantes....
Depuis j'ai essayé sur moi-même et apprécie cela, toujours en solo et maintenant avec électrostimulation.... Et c'est très agréable.
J'avoue que j'aimerais trouver une femme qui aime aussi cela pour jouer ensemble, mais j'suis un grand timide et j'ai besoin d'avoir confiance...
Voilà, une belle journée à vous.
Nous sommes un couple principalement D/s pratiquant le Bdsm à sa sauce.
Monsieur domine madame, mélange de docilité extrême, avec quelques revers de bratitude.
Monsieur met au défi madame de devenir Madame. Et d'utiliser son côté revêche de Brat pour dominer devant lui un homme, une femme, peu importe...
Qui veut essuyer les plâtres ? Faire face à la harpie revêche que son tempérament de rebelle peut emporter ? Ou la voir s'effondrer ne sachant que faire devant un(e) soumis(e) à sa disposition, ses instincts de soumise docile reprenant le dessus ?
Moi, je suis là. Et je sécurise tout le monde.
Monsieur, strictement hétéro M/madame, bi
La Var est notre terrain de prédilection. Proximité géographique quasiment indispensable.
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site et dans le monde du bdsm. Je cherche une maîtresse qui saura me faire découvrir ce monde qui m'attire beaucoup. Je suis en région bourgogne.
Bon retour Charon pas "Charon le vrais" 😂😂😂 désolée mais a chaque fois que je vois votre pseudo j'y pense.