-
0Réponses
-
418Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
328Affichages
-
4Réponses
-
636Affichages
-
0Réponses
-
216Affichages
-
0Réponses
-
521Affichages
Derniers posts du forum
merci les gars vous ête gentil :)
100% solidaire avec liliam , même si il est vrai il y a des incohérences et que nos approches sur le BDSM sont complètement différent , la finalité est la même , c'est d'être heureux dans ce mode de vie .
Moi ça me fait rire jaune les gens qui ont + de 100 , 1000 messages sur ce site et affichent soi-disant d'avoir des M/s et se la raconter , si c'était vraiment le cas , ils seraient en train de s'en occuper et pas venir ennuyer celle et ceux qui recherchent un partenaire de vie
J'ajouterais que les personnes qui affichent vouloir du 24/7 , c'est sans doutes les plus sérieuses , car la motivation , l'envie y est forcément à 100% et surtout ça veut dire qu'ils sont prêt à y consacrer tout leurs temps , véritable projet de vie , et qu'ils ont pas de dette , un toit sur la tête et des revenus suffisant pour s'occuper correctement du lieu de vie , nourriture , santé . Et c'est sans doute pour ça que ça fait des jaloux et sa vient se jeter comme des vautours pour essayer de briser les nouveaux
Alors laissez le tranquille
Y'a de l'ambiance ici. Ca fait plaisir de lire les échanges intergénérationnels.
je sais pas qui t'es et ont et mal partie donc je te propose de juste se calmer et tu me donner des conseils sans faire chiez et tout va bien finir deal ?