-
0Réponses
-
618Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site, je recherche une relation durable avec une femme un homme ou un couple dominant. Je recherche une emprise et un contrôle total, l'expérience de la déshumanisation, la dégradation, la séquestration nu et enchainé en cachot ou lieu sordide, les exhibitions publiques entièrement nu avec collier, les exhibitions forcées et risquées (exhibitionnisme), les châtiments corporels, le viol (CNC).Ma recherche concerne uniquement les dominants très froids et distants, méprisants et sans aucune empathie pour leur esclave.
Voilà, voilà.
Pendant longtemps je ne me suis pas senti légitime pour m’inscrire sur le site (dont j’ai découvert l’existence il y a à peu près 10 ans). Je ne peux pourtant pas nier mes fantasmes et mes pratiques, qui sont clairement liés au monde BDSM.
J’ai pourtant toujours dominé mes partenaires amoureuses, en me livrant à diverses pratiques (voir en description) en respectant mes limites et les limites de ma partenaire. Et j’adore ça. J’ai par contre récemment découvert que j’avais des fantasmes de soumission. En vérité, il ne s’agit pas d’une découverte, car du plus loin dont je me rappelle, mes fantasmes d’enfant portaient sur ma soumission (punitions par la maîtresse, exhibition…). Cela s’est fait tout d’abord par la rencontre d’une ancienne dominatrice sur adopteunmec. Nous avons échangé, mais ne sommes jamais allé plus loin. La relation brève que j’ai eu après cet épisode m’a permis de rencontrer une amoureuse qui était tout autant que moi fasciné par le monde du BDSM, et j’ai connu le plaisir d’être attaché tout en étant mené aux bords de l’extase.
J’ai donc envie d’en découvrir plus, de recommencer cette expérience et d’aller plus loin. Mais je ne peux ni ne veux pas tirer un trait sur mes fantasmes et mes envies de domination, je suis donc ce qu’on nomme, je suppose, un homme switch (c’est ce que tente d’exprimer mon pseudo). Et je suis donc à la recherche de ma future compagne, qui le soit aussi, afin que nous puissions explorer ensemble ces deux facettes de la même pièce, dans une relation faite de confiance et de bienveillance, deux traits qui, pour moi, sont deux traits indispensables à une relation saine et épanouie. Mais je ne suis pas obtus, une ou des aventures avec une soumise et/ou une domina me conviendrait aussi, car trouver quelqu’un avec qui partager sa vie est une quête qui prend temps et patience.
Je suis râvi de m’être inscrit sur le site, et j’espère que les échanges qui s’y dérouleront seront fructueux et complices.
Salut,
je suis nouveau ici et j'aimerais me présenter. Je suis allemand, 48 ans, 183 cm, 87 kg, je suis marié et je travaille.
BDSM m'a toujours fasciné et j'aimerais rencontrer des gens sympathiques et ouverts d'esprit ici pour des jeux, du plaisir, des relations sérieuses, de l'amitié, simplement passer de bon temps, et peut-etre meme améliorer mon francais au passage.
J'ai toujours aimé la France et j'apprécie mes vacances dans différentes regions.
Mes loisirs: nature et randonnée, cuisine, moto, culture, musique, littérature et écriture, philosophie, et plus encore...
À bientot!
Merci Sweetjulie
C'est ça plaire au plus grand non, non merci.
Je préfère plaire au perles rare, celle et ceux qui font vibrer l'âme, la tête et le coeur.