-
2Réponses
-
348Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
388Affichages
-
15Réponses
-
1.5000Affichages
-
1Répondre
-
316Affichages
Derniers posts du forum
Beaucoup oublient la personne disponible mai discrète : soi même.
Il y a beaucoup de chose à apprendre soi même sur les pratiques mais aussi sur ses propres envies.
De plus il est possible de pratiquer seul.
Cela a été pour moi un préalable d'une décennie avant de rééllement pratiquer avec mes partenaires.
Au départ rien que d'en parler en face à face c'est déjà quelque chose.
Quand on regarde un enfant grandir, on se rappelle que nos toutes premières fois gravent des souvenirs impérissables qui façonnent notre identité. Laudupond
Comment fait-on pour rencontrer dans ce qui pourrait être de nos attentes commune?
En définissant ses attentes
Comment définir le plus précisément mes propres attentes?
En se renseignant le plus possible tu as tout internet pour ça et même le monde réel ( munch, atelier et même formations )
Vais je parvenir à rencontrer quelqu'un en qui je puisse avoir confiance pour me guider ?
Tu apprendras à faire du vetting
Plutôt un homme ? Plutôt une femme ? Plutôt les deux ? Je crois que pour élargir le champ expérimental, les deux c'est bien pour ma part.
Ca dépends du type de relation que tu veux
il y a parfois des choses racoleuses qui sont sérieuses ça dépends de l'interview pour les podcasts et pas de l'interviewé faire du putaclic dans le titre permet de faire du trafic des vu, je vais plus te dire quoi, les gros comptes qui font pas du contenu autour du BDSM ou de la sexualité, exemple legend avec Guillaume Pley il va donc verser dans le pas sérieux avec des gens qui débute ça va être monté et tu apprendras rien.
Il y a autant de version du "lore" bdsm que de pratiquant si ça parle pas assez de consentement et de cadre clair et négocié à deux en amont c'est que c'est pas sérieux.
merci a vous pour l'accueil, ca fait plaisir de pas tomber dans le vide pour un premier message :)
Neilerio je veux bien que tu me lache quelques pistes du coup, parce que justement c'est un peu mon probleme : y'a tellement de trucs sur le net que je sais plus trop quoi est serieux et quoi est juste du contenu racoleur. video, podcast, ecrit peu importe le format, je suis preneur de ce qui t'as vraiment apporté quelque chose a toi perso. j'ai plutot tendance a apprendre en lisant mais je suis pas fermé au reste.
après je me doute que le mieux ca reste les echanges direct avec des gens qui pratiquent, c'est un peu pour ca que je suis la au final. donc voila si vous avez des conseils de debut je prend !!