-
0Réponses
-
67Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
66Affichages
-
0Réponses
-
70Affichages
-
0Réponses
-
305Affichages
-
8Réponses
-
1.1000Affichages
-
1Répondre
-
420Affichages
-
0Réponses
-
387Affichages
-
0Réponses
-
444Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
Bonjour, je suis Maitre J et je recherche en soumission une femme tout âge, ou un jeune homme moins de 30 ans et efféminé qui voudrais venir me laver sous la douche.
En région Lyonnaise et Nord-Lyonnais.
Je ne suis pas un Maître sévère mais je saurai vous récompencer comme il se doit pour votre soumission.
(je suis un homme de 66 ans, 1,69, 92kg (donc avec du ventre) cheveux long, barbe longue, tatoué).
J'aime les femmes dominatrices, vénérer leur corps, être à leurs pieds...
Je cherche une femme dominatrice pour m'éduquer selon ses désirs, faire de moi sa petite chienne soumise...
Bonjour je suis une trav soumise à un agriculter , chasseur ou eleveur pour me soumettre dans un ecurie ...
Bonsoir,
Je ne saisis pas comment une relation BDSM peut s'accomplir en distance ni en commandant l'usage d'objets pas faciles à utiliser sur soi, de façon déshumanisée. Vous risquez de finir par dialoguer avec une intelligence artificielle (incompatible avec ma naïveté naturelle..... ).
(La fiche emoticone ne fonctionne pas, ce qui supprime le clin d'oeil de mon message)