-
6Réponses
-
184Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
53Affichages
-
6Réponses
-
146Affichages
-
2Réponses
-
117Affichages
-
0Réponses
-
53Affichages
-
0Réponses
-
31Affichages
-
2Réponses
-
106Affichages
-
2Réponses
-
98Affichages
-
2Réponses
-
94Affichages
-
0Réponses
-
51Affichages
-
5Réponses
-
109Affichages
-
5Réponses
-
148Affichages
-
1Répondre
-
39Affichages
-
1Répondre
-
45Affichages
-
5Réponses
-
210Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, ici depuis quelques jours je suis en couple et soumise de monsieurD30 dévouée jusqu’au moindre désir de mon maître, je suis docile mais piquante. Ici à sa demande, il m accorde de dialoguer avec d’autre personne dans mon cas ou qui se posent des questions afin d échanger sur le ou les sujets de nos pratiques et notre vie au quotidien.
ATTENTION: je ne cherche en aucun cas un autre maître donc pas la peine de vous donner du mal.... je serai ouverte à la discussion mais uniquement à cela et je ne cherche pas non plus une domination virtuelle. Au plaisir de vous lire.
Homme hétérosexuel soumis de 30 ans. 1m73 pour environ 70kg plutôt musclé mais sans plus.
Plusieurs expériences en virtuel en tant que soumis et dominant. Plusieurs en réel aussi sans réel suivi, ouvert a tout ou presque!
Bienvenu sur mon profil,
Je suis un jeune homme de 30 ans habitant près du Puy en Velay
Je suis quelqu'un de calme, réfléchis et qui adore se posé des milliers de questions
Je cherche une dominatrice dans le but de créer une relation D/s régulière, qui aille au delà de séances ponctuelles, ou l’ascendant féminin prend le dessus et donne le ton.
Ce n’est pas pour autant que je ne saurai pas être force de proposition et complètement passif, mais je cherche réellement une femme au caractère fort avec qui profiter pleinement des joies du BDSM,
Je travaille en déplacement la semaine, je sais ce n'est pas évident mais il faudra faire avec, à moins de...
J'aime toutes sortes de choses, les animaux, la nature tout comme les soirées ou journées canapé en jouant/ regardant des films. J'aime un peu tout pour faire simple.
Au plaisir d’échanger sur vos recherche à vous, je reste ouvert aux propositions et flexible selon vos modalités évidemment.
J'en ai parlé avec Monsieur, finalement il est très partant ! (Yes 🙌)
Nous avons donc pris la version totale de votre jeu. Nous avons regardé les actions et ce qui est trop poussé pour nous (ou plutôt qui ne correspond pas à notre pratique) c'est tout ce qui est en lien avec l'extérieur (être nue et faire le tour de la voiture, etc...) et les vidéos. Avec le reste, on devrait bien s'amuser.
J'avais surtout peur que lui trouve ça trop "poussé", car beaucoup d'actions sont plus originales que les actions que nous pratiquons actuellement, mais au final, ça lui fait envie.
Je serai curieux de savoir ce que vous trouvez poussé, surtout compte tenu de l'existence de la version soft et de votre présentation. Si vous en avez le coeur, ecrivez !