-
0Réponses
-
162Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
359Affichages
-
1Répondre
-
310Affichages
-
0Réponses
-
233Affichages
Derniers posts du forum
Merci Aaprivoiser 😇
Vous ne croyez pas si bien dire. D'après le théorème de Conway&Kochen, si les humains disposent d'un libre arbitre, les électrons en disposent aussi, ce qui signifie que ces petites bêtes sont bien plus émancipées qu'on le croit 🤣
Bonne chance dans votre recherche
Bonjour Sylvie35.
Pour quelqu'un qui dit ne pas être littéraire...
Sacré vin dious !😅
Un sacré parcours !
Les électrons libres ne sont rien d'autre que des électrons émancipés 😉
Eh bien je vous remercie pour vos remerciements Aaprivoiser. C'est beaucoup trop mais merci.
A vrai dire je suis nouveau dans cet univers, donc pas le mieux placé pour donner des conseils. Vous trouverez facilement bien plus expérimenté que moi sur ce site.
Cela ne fait même pas un an que j'ai entamé sérieusement ma démarche en m'inscrivant ici. Je parle de Munch mais j'ai participé à mon premier il y a seulement deux semaines environ...
Donc comme vous pouvez le constater, quand je parle de prendre son temps et d'attendre de se sentir prêt, là je sais de quoi je parle 😅
Bien sûr vous êtes libre de suivre mes avancés et je serais heureux de suivre les vôtres. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me demander en ami et/ou me communiquer votre pseudo sur Fetlife, une fois votre inscription effectuée. Je suis un peu plus actif là-bas actuellement même si je n'ai jamais été un "serial poster". J'y tiens un petit journal des étapes importante de mon parcours, mais ce dernier n'étant qu'à ses balbutiements, il n'y a que deux écrits... A la base c'est juste pour moi-même, histoire de garder une trace, mais si cela peut être utile à quelqu'un j'en serais ravi.
Je vous souhaite une excellente soirée
Bonjour Sly. Je viens de lire à la fois votre réponse ainsi que votre descriptif sur votre profil. Je ne sais trop comment exprimé mon ressenti à cet égard à chaud. Votre plume, d'une lisibilité sans faille. L'exposé de votre recherche, d'une clarté, d'une limpidité ! J'en suis scotché. Parsemées de ci, de là, sous une nonchalance convenue, ces petites pointes d'humour...un ravissement. On ne parlera pas de la structure et touti quanti, on n'est pas au Goncourt. Rien que pour cela, juste Merci. Merci aussi pour vos éclaircissements, vous avez ce petit quelque chose de posé, de structuré, de concret, d'édifiant. Juste Merci. Effectivement, le site fetlife ressort souvent dans les écrits. Je vais faire cette démarche. J'y ai déjà jeté un œil. Ça me semble être un bon complément du site sur lequel nous sommes. Au plaisir, si vous me le permettez, de suivre vos avancés dans la réciprocité, d'évidence. Juste Merci...