-
1Répondre
-
90Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
209Affichages
-
0Réponses
-
91Affichages
-
0Réponses
-
83Affichages
-
3Réponses
-
115Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Fly merci de votre réponse. Cela me procure une sensation de pouvoir et d'ivresse psychologique et je souhaite par ce biais là trouver une femme que cela réjouisse et comble d'excitation de s'abandonner à cela. Un rappor mutuel de plaisir.
Un café allongé sans sucre serait idéal. Bonjour Eva, je regrette profondément ce départ entre vous et moi qui vous amène à vous mépendre sur moi sans doute. Vous prenez une partie de ma phrase que vous tronquez et semblez juger cela sans en apprendre plus à mon sujet ou bien vouloir participer à cet échange. Je demande de l'aide et apparamment vous vous contentez de faire un commentaire sarcastique et méprisant. Cela est blessant. Je ne vois pas ce que je dis de déplacé sur un site ou la relation dominant / dominé est omniprésente. Il y a ici des hommes dominés dans des situations incroyables qui ne choquent personne et en ce sens, je ne jugerai pas la volonté de chacun. La liberté étant mon crédo. Ma formulation n'a rien de vulgaire ( ce que je déteste plus que tout ) et s'inscrit dans le cadre d'un jeu érotique uniquement, ma compagne de jeu étant une muse vénérée dans le cadre quotidien de la vie.
Enfin, je suis un contemplatif du féminin sacré n'en déplaise à votre vexation. J'espérais une construction intellectuelle plus valoraisante et enrichissante dans cette communauté. Merci pour l'accueil.
Bonjour à toutes,
Couple cherche personne trans soumise pour vie à trois en cohabitationNous sommes un couple stable, expérimenté dans une relation basée sur la domination/soumission. Nous souhaitons rencontrer une personne transidentitaire, résolument dans une posture soumise, prête à s’engager dans une vie commune où la dynamique de D/s est réellement vécue au quotidien.Ce que nous offrons :– Un cadre sécurisant, bienveillant et structurant (trans et kink friendly).– Une vie de couple à trois, avec loyauté, communication et sobriété.– Une exploration partagée du plaisir, dans une dynamique consensuelle, affective et ritualisée. —Logement Privatif mis à disposition ——Véhicule mis à disposition —
Ce que je cherche
– Une personne trans (MtF, FtM ou non-binaire), consciente de sa position et Prête à embrasser pleinement son rôle, avec la lucidité que cela implique, malgré les doutes ou la timidité du départ.*, désireuse de suivre une ligne de soumission dans son quotidien.– Présence régulière, respect des dynamiques établies, maturité émotionnelle.– Ouverture au travail de communication, sécurité affective, limites claires et évolutives.Si tu te sens appelée, n’hésite pas à nous écrire pour échanger, sans engagement initial. L’idée est de faire connaissance avant de penser cohabitation. Émotionnellement, tout commence par un échange sincère.
Commencez donc par répondre à cette question :
Dominer ? Oui mais pourquoi ?
(Non, ce n'est pas une question si simple ...d'ailleurs quand vous aurez vraiment appréhendé votre pourquoi ...vous ferez déjà moins d'erreurs ...comme celle évoquée par Eva)
Le 2eme point sera de comprendre le pourquoi de cette réaction qu'à eu Eva à la lecture de votre post.
Quand vous aurez ces deux réponses, là vous pourrez refaire votre demande ...si vous en éprouvez toujours le besoin 😉