-
1Répondre
-
399Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
303Affichages
-
0Réponses
-
328Affichages
-
0Réponses
-
354Affichages
-
1Répondre
-
370Affichages
-
1Répondre
-
493Affichages
-
2Réponses
-
694Affichages
-
1Répondre
-
371Affichages
-
1Répondre
-
319Affichages
|
LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT ![]() BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi. Ce que tu y trouveras : |
Derniers posts du forum
Recherche réel expérience de soumission entre adulte consentant
@sylvie35 :
vous avez raison, l'humour peut être une bonne façon de pointer l'absurdité de la démarche sans y passer trop de temps. Malheureusement, la méchanceté gratuite peut suivre de près...
donc se moquer gentiment (ce que vous faites assez bien d'ailleurs) : oui. Humilier quelqu'un qui n'a pas les idées claires (au moins ponctuellement) : non
@ErnestoC: il m'est arrivé de discuter longuement avec quelques hommes soumis dont je trouvais la démarche dangereuse car de nature à attirer de vrais cinglés, ou des arnaqueurs sans scrupules. A chaque fois ça a été un échec: ils n'écoutent rien (et pourtant j'y ai mis de la bonne volonté...), souvent me disent "oui oui, j'ai compris", mais restent malgré tout dans leur démarche délirante. Peut-être que je m'y suis mal prise, mais en tout cas la lassitude m'a gagnée et je n'ai plus l'énergie pour cela.
Pourtant j'ai pu constater que certains qui ont l'air complètement à l'Ouest sont dans le fond des gens sympathiques. C'est ce que j'ai pu constater dans quelques échanges privés. Mais ils sont complètement hermétiques au bon sens le plus basique. C'est dommage.
Ceci étant, quelques blagues pas bien méchantes c'est peut-être finalement la meilleure stratégie pour provoquer un déclic, cela permet de mettre en évidence, avec le sourire, le côté absurde voire dangereux de la démarche (même si je n'y crois pas trop, mais bon...).
Le débat portant sur le caractère irrécupérable ou non d'un soumis (j'élude volontairement la question concernant les dominants et les femmes soumises même si on pourrait contester) pourrait être lancé ici : je pense personnellement qu'il faut expliquer les bases une ou deux fois comme l'a fait Hephaïstos, avant de considérer un soumis comme une cause perdue. Mais je comprends aussi que parfois, face à ce genre d'annonce, on souhaite aller directement à cette conclusion...
Ce qui me pousse à défendre (un peu) Contrôle, c'est qu'il écrit quand même dans son profil qu'il cherche des gens sérieux, et donc que peut-être, il ne s'offrirait pas au premier venu. Il s'est certainement laissé porter trop loin par son excitation dans sa façon de formuler sa recherche : dans le fond, je ne suis pas certain qu'il mérite ce genre d'humiliation publique (non consentie)