-
20Réponses
-
810Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
95Affichages
-
7Réponses
-
326Affichages
-
2Réponses
-
232Affichages
-
0Réponses
-
138Affichages
-
2Réponses
-
232Affichages
-
3Réponses
-
251Affichages
-
0Réponses
-
129Affichages
-
2Réponses
-
250Affichages
-
2Réponses
-
244Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour
Je suis dans les cordes depuis un certain temps maintenant, j'ai connue plusieurs bondageurs.
J'espère trouver des échanges agréables et que ces derniers seront plutôt sympas.
Merci de m'acceuillir !
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un jeune homme de 23 ans, de 178cm et actuellement sur Montpellier. Cela fait longtemps que je m’intéresse au BDSM, même si je n’ai pas encore vraiment eu l’occasion de l’explorer pleinement. C’est un univers qui m’attire énormément et dans lequel j’aimerais commencer à faire mes premiers pas.
J'adorerai rencontrer une dominatrice avec qui je me sentirai vraiment en confiance peu importe son âge !
Je me considère plutôt switch, avec une tendance plus marquée vers la soumission. En tant que soumis, ce qui me plaît avant tout, c’est le fait d’être contrôlé, guidé, utilisé. J’ai déjà expérimenté seul (et un peu en couple) des pratiques comme l’anal ou les massages prostatiques, et c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement. J’aimerais un jour pouvoir découvrir cela avec une partenaire dominante, qui saurait m’initier et m’emmener plus loin dans cette dimension. Je ne suis pas attiré par la douleur, mais davantage par le contrôle, le lâcher-prise et le fait de me sentir comme un « objet » entre les mains de l’autre.
Du côté dominant, même si je n’ai pas encore eu l’occasion de l’explorer, j’aime aussi l’idée d’avoir une femme à mes pieds, de la guider, de la soumettre et de jouer sur les dynamiques de pouvoir. Les insultes, dans un cadre ludique et consenti, font aussi partie des choses qui m’attirent, que ce soit en dominant ou en soumis.
Dans tous les cas, je tiens à préciser que je reste quelqu’un de respectueux : le BDSM est pour moi un jeu de rôles où le consentement et la confiance passent avant tout. La soumission est ce qui m’attire le plus aujourd’hui, mais je reste ouvert aux échanges, aux rencontres et aux découvertes.
Au plaisir de discuter avec vous,
Un jeune curieux et motivé à explorer
Merci Good Girl pour ces conseils et c'est même un effort.
Hello Pins n Needles,
Une présentation, c'est toujours une ouverture, pour les autres, mais surtout pour soi-même.
Je vous croise déjà un peu sur le MurG, je ne doute pas que vous explorez les différents recoins du site, n'hésitez pas à faire profiter votre expérience et votre regard aux autres, via le forum également.
Quelques suggestions de groupe pour atterir en douceur :
Lecture, lecteurs, lectrices, littérature(s) : https://www.bdsm.fr/groups/1796/
DES MOTS ET DES MAUX : https://www.bdsm.fr/des-mots/