-
8Réponses
-
682Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
326Affichages
-
0Réponses
-
376Affichages
-
0Réponses
-
373Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour tout le monde je suis ton nouveau sur le site, et donc un peu timide.... J'ai 39 ans célibataire et malheureusement très peu de plan cul en ce moment alors j'aimerais beaucoup faire des rencontres de nouveau! J'ai toujours été attiré par le BDSM et le fétichisme j'espère trouver une femme qui me fera découvrir tout cet univers, ça fait des années que je fantasme sur ces pratiques et j'espere faire de jolies rencontres et et faire du bien à ma partenaire ou à mes partenaires'🤤😜😁 la bise à tout le monde! Je vais quand même glisser une petite photo de ux pour que mon article paraissent moins chiany
Bonjour tout le monde je suis ton nouveau sur le site, et donc un peu timide.... J'ai 39 ans célibataire et malheureusement très peu de plan cul en ce moment alors j'aimerais beaucoup faire des rencontres de nouveau! J'ai toujours été attiré par le BDSM et le fétichisme j'espère trouver une femme qui me fera découvrir tout cet univers, ça fait des années que je fantasme sur ces pratiques et j'espere faire de jolies rencontres et et faire du bien à ma partenaire ou à mes partenaires'🤤😜😁 la bise à tout le monde! Je vais quand même glisser une petite photo de ux pour que mon article paraissent moins chiany
Nous sommes un couple très complice malgré(ou grâce) à notre ecart d'age, nous recherchons une jeune femme bi, ou désirant découvrir les plaisirs saphiques. Monsieur est un pervers très imaginatif sachant laisser s' exprimer ses pulsions sans la moindre pudeur, très attentionné aux plaisirs féminins, il sait éveiller les sens cérébralement comme tactilement, et vos meilleurs remerciements seront vos orgasmes.
de nature dominante, il sait se prêter au jeu pour être switch si cela était votre envie. quand à madame, sa sublime beauté naturelle évoque la douceur, la délicatesse. très sensible, très cérébrale, elle est très calme jusqu'à ce que le diable sorte de son corps...
si vous êtes une jolie fille entre 20 et 27 ans, vous êtes certainement la personne qui saura éveiller les pulsions de monsieur au summum de sa perversité
si vous aimez la douceur, mêlée aux mots crus, si vous aimez les liens et être exhibée, si vous aimez être abusée mais pas violentée, si vous aimez vous sentir la proie d un homme pervers, sans tomber dans des pratiques malsaines ou trop violentes, si vous aimez être fessée et léchée, vous êtes à la bonne porte.
n ayez pas peut de notre donjon, aucune pratique malsaine, aucune pratique douloureuse, aucune pratique que vous ne souhaiterez pas, un safe code saura vous rassurer.
la fuck machine n' est pas un homme, ni deux, ni trois, elle ne fatigue pas, elle vous fera connaître vos limites.
Bonjour,
De notre côté, nous adorons utiliser une roue des choix (application Lucky Wheel) et des dés de JDR (jeux de rôle), ce sont des dès qui peuvent indiquer des grands chiffres. N'hésitez pas si vous voulez des exemples !